Comment désactiver un compte Google ?
Aussi comment supprimer un compte google synchroniser ?
Comment mettre un Samsung en mode usine ?
- 1 Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone.
- 2 Sélectionnez la rubrique « Gestion globale ».
- 3 Appuyez sur « Réinitialisation ».
- 4 Sélectionnez « Réinitialiser toutes les données ».
Par conséquent comment réactiver un compte google qui a été désactivé ?
Si vous êtes le titulaire du compte, vous pouvez demander à y accéder de nouveau. Connectez-vous à votre compte Google dans un navigateur tel que Chrome. Sélectionnez Demander un réexamen. Suivez les instructions.
Comment récupérer mon compte Google alors que j'ai changé de numéro de téléphone ?
Comment faire pour débloquer mon compte Gmail ?
...
Saisissez l'adresse et cliquez sur Suivant.
- Vous recevrez un code à l'adresse donnée.
- Si Google a réussi à vous reconnaître, vous serez là aussi renvoyé vers la page Modifier le mot de passe.
Articles similaires
- Comment annuler restreindre ?
Android appConnectez-vous à votre compte. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Paramètres. Vous pouvez activer ou désactiver le mode restreint.
- Comment activer la mémoire de stockage USB Android ?
Allez dans Paramètres puis Stockage.Appuyez sur le "..." puis sur Connexion USB à l'ordinateur.Vérifiez l'option Stockage de masse (UMS).Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur via le cordon USB puis l'écran ci-dessous apparaîtra. Appuyez sur Activer le stockage USB.
- Comment lire un DVD qui ne veut pas s'ouvrir ?
Si VLC ne parvient pas à lire le DVD que vous avez inséré dans votre ordinateur, vérifiez si la fonction "Auto Run" est activée ou non. Allez dans le "Panneau de configuration", puis recherchez la fonction "Auto Run" et activez-la.
- Comment ouvrir un fichier Z ?
Z sont compatibles avec tous les logiciels de zip/dézippage. Certains des fichiers . Z peuvent contenir un autre fichier d'archive compressé d'un format différent. Un nom de fichier en est un exemple.
- Comment compresser des fichiers trop lourds ?
- Comment ça marche 7-Zip ?
- Comment décompresser un fichier ZIP gratuitement ?
- Comment ouvrir un fichier WinRAR ?