Comment faire pour accéder à mes mails ?
Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails Orange ?
- Accéder au portail orange.fr depuis le navigateur internet de votre ordinateur ou de votre tablette.
- Vous munir de votre adresse e-mail Orange ou de votre numéro de mobile et du mot de passe associé.
Correspondant, pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
Où se trouvent les mails ?
Lorsqu'une mise à jour est disponible, une fenêtre de mise à jour s'affiche. Choisissez ce que vous voulez faire : Installer maintenant pour installer la mise à jour immédiatement.
Pourquoi je peux pas me connecter ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Comment lire mes mails sur mon téléphone portable ?
Articles similaires
- Comment mettre un site en icône sur le bureau ?
Cliquez sur le cadenas à gauche des barres d'adresse (où vous verrez l'URL). Maintenez le bouton de la souris enfoncé et déplacez le pointeur vers le bureau. Relâchez ensuite le bouton de la souris. Le raccourci est créé.
- Comment supprimer Firefox et mettre Google ?
Google Firefox : Ajoutez Google à votre navigateur. Pour ce faire, allez dans les Options, cliquez sur Firefox en haut de votre navigateur, puis choisissez le menu Option. Il suffit de taper http://www.google.fr dans les Options (onglet Général) pour placer Google sur la page d'accueil de Mozilla Firefox.
- Comment mettre Google sur mon ordinateur ?
Avec votre navigateur actuel (Internet Explorer, Edge ou Firefox), allez sur https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/ et cliquez sur le bouton bleu "Télécharger Google Chrome" . 2. Pour commencer le téléchargement, cliquez sur le bouton "Accepter et installer". Cliquez sur Paramètres dans le menu Démarrer. Sélectionnez Applications > Apps par défaut. Cliquez sur l'application que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez une application dans la liste.
- Comment changer la page d'accueil de son navigateur web ?
Sélectionnez votre page d'accueil Dans la section "Apparence", activez l'option Afficher le bouton d'accueil.Sous "Afficher le bouton d'accueil", choisissez d'utiliser la page "Nouvel onglet" ou une page personnalisée.
- Comment remettre le programme d'ouverture par défaut d'un fichier ?
- Comment supprimer un programme recommandé dans ouvrir avec ?
- Comment calculer la valeur d'une année lumière en mètres ?
- Comment défragmenter un SSD ?