Domicile > C > Comment Libérer De L'espace Sur Mon Huawei P8 Lite ?

Comment libérer de l'espace sur mon Huawei P8 Lite ?

Installez une carte mémoire. Déplacez-y vos images et vidéos. Définissez la carte mémoire comme l'emplacement par défaut pour l'appareil photo, etc... Installez une application telle que Avast Cleanup pour supprimer les fichiers inutiles.

Lire la suite

Article associé

Comment enregistrer sur la carte SD Samsung ?

Guide rapide : Comment sauvegarder une carte SD sur Android Connectez la carte SD à l'ordinateur et choisissez Sauvegarder les données de l'appareil. Sélectionnez le type de données que vous souhaitez sauvegarder. Attendez que les données soient sauvegardées. Vous verrez une notification de réussite après le processus.

Pourquoi mon Huawei est plein ?

Il est recommandé de désinstaller les applications que vous utilisez rarement. L'installation d'un trop grand nombre d'applications peut occuper une grande quantité d'espace de stockage.
Comment faire quand la mémoire du téléphone est pleine ?
Comment libérer de l'espace de stockage sur un smartphone Android ?
  1. Désinstaller les applications qui encombrent votre espace de stockage.
  2. Vider les caches des applications pour gagner plus d'espace.
  3. Effacer les données des applications, en option.
  4. Téléchargement : faites le ménage pour gagner du stockage.

Qu'est-ce qui prend de la place sur mon téléphone ?

Les fichiers vidéos sont ceux qui prennent le plus de place sur la mémoire de votre téléphone. Ainsi, une fois que vous l'avez uploadée sur les réseaux sociaux (ou ailleurs), n'hésitez pas à la transférer sur votre ordinateur et à la supprimer de votre téléphone. Les Mo réapparaitront comme par magie !
Comment mettre la carte mémoire SD dans un Huawei y 6 2017 ?
Vous venez de faire l'acquisition d'un Huawei Y6 2017. Voici la marche à suivre pour l'insertion de votre carte mémoire.
  1. Tenez votre carte mémoire de manière à ce que les contacts métalliques soient dirigés vers le bas.
  2. Alignez l'encoche de votre carte mémoire comme démontré sur le schéma.
  3. Replacez la coque arrière.

Article associé

Comment déplacer des applis sur carte SD Xiaomi ?

Sélectionnez une application, accédez à ses paramètres de "stockage" et appuyez sur le bouton "Modifier" à côté de la fonction de stockage. Voilà, c'est fait ! Vous pouvez maintenant déplacer votre application vers la carte SD sur Xiaomi. Sélectionnez la fonction carte SD plutôt que le stockage interne.

Comment déplacer le stockage de WhatsApp ?

Installez ES File Explorer sur votre Android en vous rendant sur le Play Store et lancez-le chaque fois que vous souhaitez transférer des données WhatsApp vers une carte SD. Comme vous le feriez en ouvrant l'explorateur de fichiers, il vous permettra de parcourir le périphérique/le stockage sur carte SD.
Correspondant, comment déplacer une application sur android ?
C'est très simple : Exercez une pression prolongée de votre doigt sur l'icône de l'application à déplacer jusqu'à ce que l'écran se dédouble. Sans relâcher la pression de votre doigt, faites glisser l'icône à l'endroit voulu. Vous pouvez relâcher votre doigt.

Comment regrouper les applications sur Huawei ?

Créer un dossier d'applications
  1. Faites-la glisser sur une autre application que vous voulez ajouter au dossier, puis retirez votre doigt.
  2. Touchez le dossier.
  3. Touchez Dossier 1.
  4. Entrez un nom pour le dossier, puis touchez la touche Entrée du clavier.
  5. Pour ajouter d'autres applications au dossier, touchez le dossier.
Les gens demandent aussi comment voir ce qu'il y a sur la carte sd ?
Appuyez sur l'icône « Applications » pour ouvrir une liste des applications installées sur votre téléphone. Faites défiler la liste et sélectionnez « Mes fichiers ». L'icône ressemble à un dossier manille. Appuyez sur l'option « Carte SD ».

Et une autre question, comment augmenter mémoire huawei p8 lite 2017 ?

Vous pouvez augmenter la capacité de stockage de votre Huawei P en y ajoutant une carte mémoire. Voici la marche à suivre.
  1. A l'aide de l'outil d'extraction fourni dans le coffret, retirez le support de son emplacement.
  2. Positionnez la carte mémoire dans ce support.
  3. Insérez le support dans son emplacement.

Par Jennee Plotzker

Articles similaires

Comment enregistrer sur la carte SD Samsung ? :: Pourquoi mon Outlook est déconnecté ?