Comment changer son écran d'accueil Android ?
Comment remettre l'écran d'accueil normal ?
- Appuyez de manière prolongée sur une zone vide de votre écran d'accueil.
- Appuyez sur Paramètres accueil > Style de l'écran d'accueil, puis :
- Appuyez sur pour afficher d'autres options de personnalisation, décrites ci-dessous.
À propos de ça quelle est la différence entre l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage ?
Selon votre téléphone : Balayez l'écran de bas en haut. Appuyez sur Accueil. ou Accueil.
Comment retrouver mon ancien écran d'accueil ?
Par la suite comment retrouver un affichage normal ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Comment organiser les applications sur Android ?
Articles similaires
- Comment remettre mon écran d'accueil Samsung ?
- Comment déverrouiller mon écran d'accueil ?
Définir ou modifier le verrouillage de l'écranOuvrir l'application Paramètres de votre téléphone.Appuyer sur Sécurité. Pour choisir le type de verrouillage de l'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran. Appuyez sur l'option de verrouillage d'écran que vous souhaitez utiliser, puis suivez les instructions à l'écran.
- Comment changer l'image de l'écran de verrouillage ?
- Quand j'allume mon PC l'écran reste noir Acer ?
Si cela se produit, il s'agit généralement d'un problème avec la carte graphique. Il s'agit généralement d'un problème lié à la mise à jour du pilote. Pour le résoudre, utilisez WinRe pour activer le mode sans échec.
- Comment afficher l'écran de mon Mac sur ma TV ?
Connexion de votre Mac et de votre téléviseur Choisissez votre téléviseur HD dans la liste déroulante. Autorisez le partage d'écran avec votre Mac en appuyant sur 13423 Sélectionnez Gestion à distance s'il n'est pas sélectionné. Cochez la case Partage d'écran.
- Comment activer le partage d'écran sur Mac ?
- Quand j'allume mon PC l'écran reste noir ?
- Quelles sont les pannes d'écran d'ordinateur ?