Pourquoi YouTube écran noir ?
Comment enlever l'écran noir sur YouTube ?
En ce qui concerne cela pourquoi quand je regarde une vidéo l'écran est noir ?
Pourquoi je n'ai plus d'image sur mon téléphone ?
Assurez-vous que l'écran n'est pas fissuré, ébréché ou endommagé. Si vous utilisez un étui ou un film de protection, retirez-le. Si vous portez des gants, retirez-les. Si vous avez collé des autocollants sur l'écran ou les capteurs, retirez-les.
- Cliquez sur votre photo de profil .
- Cliquez sur Apparence .
- Pour utiliser le thème sombre, sélectionnez Thème sombre. OU. Activez les options Thème clair ou Thème de l'appareil.
Vous pouvez aussi demander comment changer l'interface de youtube ?
- Se rendre sur YouTube.
- Ouvrir le panneau d'outils développeur, via un simple appui sur la touche F12, ou via Ctrl+Shift + I (⌥ + ⌘ + I sur Mac).
- Se rendre à l'onglet « Console ».
...
Activer le thème sombre
- Ouvrez l'application Paramètres. de votre appareil.
- Sélectionnez Accessibilité.
- Sous "Affichage", activez l'option Thème sombre.
Pourquoi ma vidéo n'a pas d'image ?
Articles similaires
- Comment débloquer un écran noir ?
- Comment réparer un écran noir d'un PC portable ?
Débranchez le cordon d'alimentation. S'il s'agit d'un ordinateur portable, retirez la batterie (si possible, sinon, passez cette étape). Pendant environ 30 secondes, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé. Branchez le cordon d'alimentation à l'ordinateur, puis redémarrez-le.
- Comment faire si l'écran de mon PC ne s'allume pas ?
Débranchez le cordon d'alimentation. Si l'ordinateur portable est alimenté par une batterie, vous devez la retirer (si cela est possible). Pendant environ 30 secondes, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé. Branchez le cordon d'alimentation à l'ordinateur, puis redémarrez-le.
- Comment réparer l'écran noir ?
1 : Réparer l'écran noir de la mort en mode sans échec : Lorsque vous entrez dans le mode de diagnostic, sélectionnez Options avancées. Étape 2 : Sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage et dans le menu de démarrage, choisissez l'option Activer le mode sans échec pour redémarrer le système.
- Pourquoi mon pc portable s'allume mais pas l'écran ?
- Comment savoir si son écran d'ordinateur est mort ?
- Comment mettre sa Switch sur un ecran PC ?
- Quel écran pour jouer à la PS4 ?