Domicile > C > Comment Faire Pour Effacer Mes Recherches Sur Google ?

Comment faire pour effacer mes recherches sur Google ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Lire la suite

Article associé

Comment effacer l'historique des recherches sur iPhone ?

Effacer le cache, les cookies et l'historique

Comment supprimer l'historique de Google sur mon portable ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  3. Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  4. Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
Comment tout effacer ?
Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;

Et une autre question, où se trouve l'historique google ?

Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
En conséquence pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Contrôler votre historique des recherches

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).

Article associé

Comment supprimer suggestions associées aux recherches récentes ?

Pour supprimer une suggestion : Tout d'abord, rendez-la visible en tapant sa première lettre. Ensuite, mettez l'élément en surbrillance en bleu, puis cliquez sur le bouton "Supprimer". Une fois cela fait, utilisez simplement le raccourci clavier "Shift + Delete" pour supprimer l'élément indésirable.

Comment effacer tout l'historique de navigation ?

Chrome
  1. Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite.
  2. Choisissez « Historique »
  3. Cliquez sur « Historique »
  4. Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
  5. Dans l'onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données de site »
  6. Cliquez sur « Effacer les données »
Vous pouvez aussi demander qui peut voir mes recherches sur google ?
Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.

Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?

Pourquoi effacer les données de navigation? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger sa vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches internet.
Comment voir l'historique de mon téléphone ?
Retrouver et consulter vos activités
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Google. Gérer votre compte Google.
  2. En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée.
  3. Faites défiler la page jusqu'à "Paramètres de l'historique".
  4. Appuyez sur Mon activité.

Par conséquent comment faire apparaître l'historique des recherches ?

Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu. Pour supprimer des sites spécifiques, cliquez avec le bouton droit sur un site dans l'une de ces listes, puis cliquez sur Supprimer.

Par Rebeca

Articles similaires

Comment effacer l'historique des recherches sur iPhone ? :: Où sont conservés les messages audio iPhone ?