Comment retirer la protection en écriture sur mon ordinateur ?
Comment activer et désactiver la protection en écriture ?
Comment retirer la protection en écriture de mon disque dur externe ?
- Ouvrez l'Invite de commandes en tapant: commande dans la zone de recherche, cliquez sur Invite de commandes.
- Tapez: diskpart et appuyez sur Entrée.
- Tapez: list disk et appuyez sur Entrée.
- Tapez: select disk 0 et appuyez sur Entrée.
Et une autre question, pourquoi mon disque est protégé en écriture ?
Comment retirer la protection en écriture carte SD ?
- Placez la carte SD et son étiquette vous fait face, il apparaît un commutateur en haut à droite.
- Observez le commutateur de verrouillage situé en haut sur le côté gauche de la carte SD.
- Glissez le commutateur vers le haut de la carte.
Correspondant, comment enlever la protection en écriture d'une clé usb sandisk ?
Articles similaires
- Comment désactiver le mot de passe au démarrage de l'ordinateur ?
Pour accéder à ce fichier, cliquez sur Démarrer et ensuite sur Exécuter. Entrez control userpasswords2 et cliquez sur OK. Vous aurez un accès complet au compte associé à votre ordinateur. Pour utiliser l'ordinateur, décochez la case "Les utilisateurs doivent fournir un nom d'utilisateur ou un mot de passe".
- Comment supprimer les droits d'administrateur ?
Comment désactiver les restrictions de l'administrateur sur Windows 10 ? Revenez à la fenêtre Utilisateurs et groupes locaux et double-cliquez sur le compte Administrateur. Cochez la case Le compte est désactivé. Fermez la fenêtre Gestion des utilisateurs en cliquant sur OK (ou Appliquer).
- Comment enlever son statut en ligne sur WhatsApp ?
Dans la section "Photo du profil", choisissez "Mes contacts" (ou "Personne") pour déterminer qui a accès à votre image de profil. Il en va de même pour la section "Statut". L'horodatage de votre dernière connexion ne sera pas affiché si vous sélectionnez "Personne". Allez dans Paramètres > Systèmes > Notifications et actions. Vous pouvez désactiver l'option Recevoir des notifications d'autres applications et expéditeurs.
- Comment supprimer l'affichage des notifications ?
- Comment supprimer tout les pubs ?
- Comment enlever les yeux rouges sur une photo gratuitement ?
- Comment désactiver la navigation privée sur Safari ?
- Comment modifier directement un objet dynamique sur Photoshop ?