Comment enlever le filtre ?
- Passez la souris sur le filtre à supprimer.
- Sélectionnez l'icône Ouvrir le menu. .
- Sélectionnez Supprimer, puis Confirmer. Le filtre est alors supprimé, ainsi que tous les abonnements par e-mail qui y sont associés.
Comment enlever le filigrane d'un fichier PDF ?
Comment supprimer les modifications d'une image ?
Pourquoi le fond de mon Word est noir ?
Vous pouvez aussi demander comment enlever le fond noir sur word mac ?
En ce qui concerne cela comment insérer une image sans fond ?
Articles similaires
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon PC ?
Allez dans le panneau de configuration de Windows, cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Une liste apparaîtra, énumérant tous les logiciels installés sur votre ordinateur.
- Comment fusionner les sections dans Word ?
Lien vers la page précédenteVoir > page > page suivante et insérez une coupure à l'endroit où vous souhaitez passer à des informations d'en-tête ou de pied de page différentes. Désactivez l'option Lien vers le précédent dans l'en-tête de chaque section.
- Comment savoir si il y a un virus dans mon iPhone ?
Un comportement inhabituel et des applications inconnues sont les deux plus grands signes d'alerte de virus et autres logiciels malveillants sur un téléphone. Ces symptômes vous permettront de savoir si votre appareil iPhone/Android a été infecté par un virus.
- Comment se débarrasser de Yahoo Search sur Chrome ?
Ici nous allons voir les moteurs de recherche associés que nous avons dans Chrome. Dans Yahoo, allez aux 3 points et cliquez dessus. Pour supprimer l'élément, cliquez sur "Supprimer de la liste" pour le faire.
- Comment enregistrer un appel gratuitement ?
- Comment enregistrer les communication sur iPhone ?
- Comment fonctionne l'enregistreur d'appel ?
- Comment voir les appels émis sur WhatsApp web ?