Domicile > C > Comment Mettre Ma Carte Leclerc Dans Wallet ?

Comment mettre ma carte Leclerc dans Wallet ?

Il vous suffit de télécharger l'application wallet de votre choix et saisir les informations de votre carte de débit ou crédit compatible pour commencer à effectuer des achats. Votre smartphone en est sûrement déjà équipé par défaut : l'application Wallet d'Apple Pay sur iPhone ou bien Google Pay sur Android.

Lire la suite

Article associé

Comment enregistrer votre copie de CCleaner Professional ?

Ouvrez CCleaner Cliquez sur Enregistrer pour passer à la version Pro.

Quelle application pour envoyer des cartes postales ?

1. La carte-postale la plus personnalisable : Fizzer
  • Fizzer.
  • Fizzer.
  • Youpix.
  • Youpix.
  • Lalab.
  • Lalalab.
Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?
Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
  1. cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
  2. munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
  3. cliquez sur « Enregistrer ma Carte».

D'ailleurs quel est l'équivalent de wallet sur android ?

Google Pay, application issue de la fusion entre Android Pay et Google Wallet en janvier 2018, disponible sur Android.
Comment ajouter une carte de fidélité sur Wallet ?
Ajouter une carte
  1. Ouvrez l'application Google Wallet .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Ajouter à Wallet .
  3. Appuyez sur Carte de paiement.
  4. Appuyez sur Nouvelle carte de crédit ou de débit.
  5. En bas de l'écran, appuyez sur Enregistrer.
  6. Lisez les conditions d'utilisation de l'émetteur, puis appuyez sur Accepter.

Article associé

Comment voir les contacts de la carte SIM ?

Menu avancé de SolutionTouch sur l'écran d'accueil. Cliquez sur Contacts. Fig.2.Appuyez sur l'icône dans le coin supérieur droit. Pour afficher les contacts, appuyez sur Fig.3. Fig.4. Sélectionnez USIM pour afficher les contacts. Fig.5. Commencez l'appel à 13828.

Où se trouve Wallet sur iPhone ?

L'app Cartes se trouve directement sur votre iPhone. C'est ici que vous conservez en toute sécurité vos cartes bancaires, cartes de transport, cartes d'embarquement, billets, clés de voiture et bien plus, en un seul et même endroit. Cette app fonctionne avec l'iPhone ou l'Apple Watch.
D'ailleurs comment télécharger wallet ?
Pour utiliser le service Google Wallet, il te faut au préalable avoir un smartphone Android qui possède la technologie NFC. Ensuite, tu devras configurer ton compte sur mobile avec les informations de ta carte bancaire via le service de Google : c'est gratuit.

Correspondant, comment ajouter une carte cadeau sur iphone ?

Utiliser une carte-cadeau avec votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch
  1. Localisez le code à 16 chiffres au verso de la carte.
  2. Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  3. En haut de l'écran, touchez le bouton de connexion ou votre photo.
  4. Touchez Utiliser une carte-cadeau ou un code.
D'ailleurs comment activer stocard ?
Pendant de la carte ajoutée, l'application ouvre un scanner pour le code-barres de votre carte ou un champ afin que vous puissiez saisir votre numéro de client manuellement. Scannez le code-barres de votre carte avec la caméra de votre smartphone ou saisissez votre numéro de client manuellement – ça y est !

Qu'est-ce que Stockard ?

Stocard est une application mobile Android fondée en 2012 par 3 entrepreneurs allemands, et qui vous permet de numériser et stocker vos cartes de fidélités.

Par Cilka Aoay

Articles similaires

Comment enregistrer votre copie de CCleaner Professional ? :: Comment enregistrer carte de fidélité ?