Comment enregistrer un mail de Gmail ?
- Connectez-vous à vault.google.com.
- Cliquez sur Conservation.
- Cliquez sur Gmail .
- Indiquez la durée de conservation des messages :
Comment exporter boite Mail Orange ?
Cliquez sur la petite flèche à coté de "Mail" en haut à gauche de votre interface Orange. Cliquez ensuite sur "autres fonctions" puis "exporter". Choisissez le format "Outlook" puis validez en cliquant sur "Exporter".
Les gens demandent aussi comment sauvegarder mes mails orange sur mon ordinateur ?
C'est pourant simple : Tu lui donnes ton adresse mail là où il te la demande, son mot de passe là où il te le demande, tu coches POP et il fait le reste tout seul !
À propos de ça comment copier un dossier de mail sur une clé usb ?
Dans l'app Mail, touchez un e-mail. Pour enregistrer l'e-mail ou le fil de discussion au format PDF, touchez le bouton Plus d'actions en bas de la barre d'outils. Faites défiler l'écran vers le bas et touchez Imprimer.
En conséquence comment transformer un document en pdf gratuitement ?
- Dans Acrobat, ouvrez votre fichier PDF.
- En haut de l'écran, cliquez sur Fichier Partager le fichier ou Fichier.
- Cliquez sur Joindre à un message électronique ou sur Envoyer sous forme de pièce jointe.
- Sélectionnez Messagerie web.
Pourquoi mon scanner ne scanne pas en PDF ?
Articles similaires
- Comment enregistrer ses mails Outlook sur un disque dur externe ?
- Comment sauvegarder fichier PST Outlook 2010 ?
- Comment extraire avec VLC ?
Comment extraire de la musique de VLC avec une très haute qualité ? Installez VLC. Insérez le CD dont vous voulez extraire la musique. Ouvrez "File" puis "Convert / Stream" Cliquez sur "Open Media" Trouvez la piste de musique à extraire du CD.
- Comment downloader un film sur Netflix ?
Depuis la page de description, touchez l'icône de téléchargement. L'icône de téléchargement s'affiche à côté de chaque épisode d'une série télévisée. Pour limiter l'utilisation des données, téléchargez après vous être connecté à un réseau Wi-Fi.
- Comment enregistrer un film Netflix sur ordinateur ?
- Comment transférer des contacts d'un iPhone à un autre sans iCloud ?
Il suffit de connecter votre iPhone au système, de lancer iTunes et d'aller dans l'onglet info. L'étape suivante consiste à choisir de synchroniser vos contacts avec iTunes. Cliquez sur "Synchroniser" et choisissez de synchroniser vos contacts. Recherchez et téléchargez une série télévisée ou un film. Ouvrez l'application Netflix. Appuyez sur l'icône de téléchargement. Sélectionnez Afficher les titres à télécharger, Trouver des vidéos à télécharger, Plus de vidéos à télécharger ou Disponible pour le téléchargement, selon votre appareil.Sélectionnez une série TV ou un film.
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer en PDF ?
- Comment enregistrer des photos qui sont sur Instagram ?