Comment voir le profil d'un ami sur Snapchat ?
D'ailleurs quel est mon mot de passe snap ?
Est-il possible d'avoir 2 comptes Snapchat ?
Il vous suffit d'aller dans les réglages de l'application de Snapchat et de désactiver la fonction "Actualisation en arrière-plan" et/ou désactiver les "Données cellulaires". Attention ! Une fois que les données cellulaires sont désactivées, vous ne pourrez plus poster les snaps comme avant.
Par conséquent comment mettre snapchat sur ordinateur sans bluestacks ?
Comment avoir Snapchat gratuit ?
Rappelons qu'elle est gratuite et disponible sur Android comme sur iOs. 1. Pour télécharger l'application Snapchat, rendez-vous dans le Google Play Store ou l'App Store de votre appareil mobile. Tapez alors « Snapchat » dans la barre de recherche de la boutique.
Comment télécharger un snap ?
- Installez un logiciel d'enregistrement de l'écran. Sur votre appareil Android, ouvrez Google Play et installez AZ Screen Recorder - Sans Root.
- Ouvrez AZ Screen Recorder - Sans Root.
- Ouvrez Snapchat.
- Terminez l'enregistrement.
- Allez dans la Galerie.
- Éditez et exportez.
Articles similaires
- Comment accéder à ma messagerie Yahoo ?
Connectez-vous ou déconnectez-vous de YahooTap. Appuyez sur l'icône de profil. Entrez votre YahooID, appuyez sur Suivant, puis entrez votre mot de passe. Cliquez sur Connexion.
- Comment bloquer une adresse mail avec Yahoo ?
Yahoo Mail vous permet de bloquer simplement un expéditeur : sélectionnez son message dans la boîte de réception ou affichez-le, puis cliquez sur le lien Plus dans la barre d'outils. Sélectionnez ensuite la commande Bloquer.
- Comment on allume la télévision ?
Téléchargez l'application Instagram pour Android. Touchez le haut pour accéder au flux ou faites glisser à partir de n'importe quel endroit dans celui-ci. Faites défiler vers le bas jusqu'à Bobines. Appuyez et maintenez enfoncé pour enregistrer un clip ou tapez pour commencer l'enregistrement et tapez à nouveau pour terminer le clip.
- Comment faire pour éteindre la télé ?
Sauvegardez les contacts de la mémoire du téléphone sur votre carte SIM.
- Comment forcer l'allumage de mon PC ?
- Comment faire quand le bouton d'allumage ne fonctionne plus ?
- Comment allumer sa TV Samsung avec Alexa ?
- Comment desactiver Alexa TV LG ?