Comment envoyer des photos de WhatsApp sur mon ordinateur ?
D'ailleurs où se trouve les fichiers whatsapp sur iphone ?
- D'abord, rendez-vous dans votre "Gestionnaire de fichiers" ou "Navigateur de fichier" en fonction de votre appareil.
- Puis, vous trouverez "Stockage interne".
- Enfin, allez dans "Media" et vous pourrez y trouver les fichiers/images/vidéos/audios partagés sur WhatsApp.
Comment savoir si une personne regarde mon profil WhatsApp ?
Alors comment enregistrer des photos whatsapp sur mobile samsung ?
Touchez la photo ou la vidéo, puis le bouton de partage . Choisissez Enregistrer l'image ou Enregistrer la vidéo.
Comment transférer photo WhatsApp vers Ipad ?
- Ouvrez WhatsApp et allez dans « Réglages ».
- Cliquez sur votre compte, puis allez dans iCloud. Vérifiez ensuite que iCloud Drive est bien activé.
- Revenez dans les Réglages et allez dans « Discussions ».
- Enfin cliquez sur « Sauvegarder maintenant ».
Comment enregistrer avec WhatsApp ?
- Saisissez votre numéro de téléphone : Choisissez votre pays dans la liste déroulante.
- Appuyez sur Terminé pour recevoir un code d'enregistrement.
- Saisissez le code d'enregistrement à 6 chiffres que vous recevez via SMS ou appel téléphonique.
- D'abord, rendez-vous dans votre "Gestionnaire de fichiers" ou "Navigateur de fichier" en fonction de votre appareil.
- Puis, vous trouverez "Stockage interne".
- Enfin, allez dans "Media" et vous pourrez y trouver les fichiers/images/vidéos/audios partagés sur WhatsApp.
Comment accéder aux paramètres de WhatsApp ?
Articles similaires
- Comment mettre une photo de WhatsApp dans la galerie ?
Étape 1 : Pour créer une sauvegarde automatique de vos photos, vous devez l'autoriser dans WhatsApp. Sélectionnez "Paramètres", dans le coin supérieur droit de votre application. Étape 2 : Sélectionnez ensuite "Discussions" et activez "Sauvegarder dans la pellicule".
- Pourquoi WhatsApp ne telecharge pas les photos ?
Votre téléphone dispose d'une connexion Internet active avec un signal fort. Pour vérifier, chargez une page Web. La date et l'heure sur votre téléphone sont correctes. Si la date et l'heure sont incorrectes, vous ne pourrez pas vous connecter à WhatsApp pour télécharger des fichiers multimédias.
- Comment enregistrer des photos de WhatsApp dans ma galerie ?
Tout d'abord, lancez WhatsApp sur votre Android et allez dans le fil de conversation où se trouve votre photo. Pour sauvegarder la photo, appuyez simplement sur l'icône de téléchargement.
- Comment mettre des photos de WhatsApp sur mon ordinateur ?
Ouvrez le message WhatsApp contenant les photos ou les vidéos que vous voulez télécharger sur votre ordinateur. Une fois le message ouvert, passez votre souris sur la photo et cliquez sur la flèche vers le bas, puis cliquez sur l'option de téléchargement dans le menu déroulant.
- Comment sélectionner toutes les Photos sur un iPhone ?
- Comment faire pour voir qui a enregistré votre photo sur Instagram ?
- Comment enregistrer un réel dans sa galerie ?
- Comment mettre tous les contacts sur la carte SIM Samsung ?