Comment enregistrer une vidéo de Facebook sur son téléphone ?
En ce qui concerne cela comment télécharger une vidéo facebook sur son ordinateur ?
- Rendez-vous ensuite dans un navigateur mobile (Chrome, Firefox ou opera mini par exemple).
- Allez sur le site www.savefrom.net.
- Dans la grande barre de recherche en page d'accueil, Collez l'URL de la vidéo.
Alors comment enregistrer une vidéo de facebook sur mon iphone ?
Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?
...
Enregistrer vos photos ou vos vidéos
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sélectionnez une photo ou une vidéo.
- Appuyez sur Plus. Télécharger.
Comment enregistrer une vidéo sur l'ordinateur ?
Comment faire pour télécharger ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
- Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
Articles similaires
- Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?
- Comment enregistrer une visioconférence sur PC gratuit ?
- Comment enregistrer une vidéo Facebook sur mon portable ?
Étapes pour télécharger une vidéo Facebook sur un smartphone AndroidTélécharger l'application Video Downloader For Facebook.Copier le lien de la vidéo Facebook que vous voulez télécharger.Se connecter à votre compte Facebook.Cliquer sur la flèche bleue en haut à gauche et attendre que la vidéo se télécharge !
- Comment enregistrer une vidéo Instagram sur mon telephone ?
Cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du cadre de la vidéo et sélectionnez Copier le lien.Lancez l'application, dans ce cas Gleam lte, et copiez le lien précédemment copié dans la barre de recherche.Dans Gleam lte, vous devez commencer à lire la vidéo avant de pouvoir cliquer sur le bouton Enregistrer. Vous pouvez accéder à vos photos Instagram depuis votre profil. Vous devriez trouver l'icône " signet " sur votre profil Instagram, il suffit de l'appuyer pour accéder à toutes les photos que vous avez enregistrées sur Instagram.
- Comment enregistrer une vidéo Facebook dans sa galerie ?
- Comment enregistrer les vidéo de Twitter ?
SaveTweetVid vous demande de choisir parmi trois options de qualité.
- Comment enregistrer une vidéo sur son téléphone ?
- Est-il possible d'enregistrer un replay ?