Domicile > P > Pourquoi Les Messages Whatsapp Ne Partent Pas ?

Pourquoi les messages WhatsApp ne partent pas ?

Si vous êtes sûr(e) que votre téléphone est connecté à Internet, il existe d'autres raisons pour lesquelles les messages WhatsApp ne sont pas transmis : Votre téléphone doit être redémarré, ou éteint puis rallumé. Le contact à qui vous envoyez des messages a bloqué votre numéro.

Lire la suite

Article associé

Comment envoyer des messages gratuitement sur WhatsApp ?

Appuyez sur l'icône dans le coin supérieur droit de l'écran pour sélectionner le contact auquel vous voulez envoyer votre message. Cliquez sur Envoyer pour envoyer votre message.

Est-ce que les SMS sur WhatsApp sont gratuits ?

WhatsApp est une application mobile de messagerie permettant d'envoyer des sms gratuitement. Elle est disponible sur iPhone, BlackBerry, Nokia, Android et Windows Phone.
Aussi pourquoi les messages ne partent pas ?
Vérifiez que vous disposez bien de la dernière version de Messages. Si l'appareil est équipé d'une carte SIM, assurez-vous que celle-ci est bien insérée. Le cas échéant, connectez-vous à l'application Project Fi. Vérifiez que Messages est défini comme l'application par défaut pour l'envoi de SMS.

En gardant cela à l'esprit, comment résoudre problème whatsapp ?

Problèmes liés à l'application WhatsApp
  1. Lancez les paramètres de votre téléphone Android.
  2. Cliquez sur Applications ou Gestionnaires d'applications.
  3. Cliquez sur l'onglet Toutes.
  4. Sélectionnez l'appli WhatsApp.
  5. Appuyez sur le bouton Forcer l'arrêt.
  6. Patientez quelques instants.
  7. Cliquez sur le bouton Vider le cache.
Comment savoir si l'on est bloqué sur WhatsApp ?
Être bloqué(e) par quelqu'un
  1. Vous ne voyez plus les mentions "vu à" ou "en ligne" d'un contact dans la fenêtre de discussion.
  2. Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact.

Article associé

Pourquoi je ne reçois pas mes SMS sur mon Samsung ?

Pourquoi ne puis-je pas recevoir de SMS sur mon Android ? Signal réseau insuffisant. La couverture réseau n'est pas suffisante. Mauvaise configuration des paramètres de votre téléphone.

Est-ce que WhatsApp prend sur le forfait ?

Cécile Dard: oui, sans problème car WhatsApp fonctionne quand vous êtes connecté à internet en wifi, ce qui n'utilise pas votre forfait téléphonique. Il suffit de télécharger WhatsApp puis de le configurer avec votre numéro de portable quand votre smartphone est branché sur le wifi.
D'ailleurs qui paye la communication whatsapp ?
Les appels WhatsApp sont gratuits tant que vous les passez via un réseau Wi-Fi, ou tant que vous n'avez pas consommé l'intégralité de votre forfait de données contracté via votre opérateur téléphonique, bien que ce forfait de données ait déjà un coût.

En ce qui concerne cela quel est l'intérêt d'utiliser whatsapp ?

WhatsApp est une application de messagerie sécurisée, chiffrée de bout en bout. Elle permet d'empêcher des individus tiers d'intercepter la transmission de vos communications. Néanmoins, il est utile de prendre quelques précautions supplémentaires pour utiliser WhatsApp de manière plus sécurisée.
Comment contacter quelqu'un sur WhatsApp sans numéro ?
Voici comment procéder :

Ouvrez un navigateur sur votre téléphone ou votre ordinateur (n'importe quel navigateur grand public ferait le travail) et tapez le lien: https://wa.me/cccxxxxxxxxxx dans la barre d'adresse.

Comment envoyer un message WhatsApp d'un contact non enregistré ?

Contacter le numéro non enregistré à partir d'un groupe WhatsApp
  1. Effectue des balayages verticaux avec un doigt sur le message de la personne;
  2. Sélectionne et clique sur « Répondre en privé ». Il sera lancé une nouvelle discussion avec l'utilisateur en question.
  3. Tape ton message et clique sur le bouton d'envoi .

Par Hazen Schoeben

Articles similaires

Comment envoyer des messages gratuitement sur WhatsApp ? :: Comment spammer quelqu'un par SMS iPhone ?