Domicile > Q > Quel Type De Fichier Pour Envoyer Par Mail ?

Quel type de fichier pour envoyer par mail ?

Quels formats sont acceptés en pièces jointes ? Sont acceptés les formats suivants : PNG, JPEG, JPG, GIF, PDF, WORD, EXCEL et PPT. Chacun des documents joints ne doit pas dépasser 25 mégaoctets dans la limite de 5 pièces jointes pour 100 mégaoctets dans un même message.

Lire la suite

Article associé

Comment envoyer un fichier par mail sur iPhone ?

Envoyer un fichierTouchez et maintenez le fichier, puis touchez Partager. Conseil : Touchez Compresser pour envoyer un fichier plus petit avant de toucher Partager. Choisissez une option d'envoi (par exemple, AirDrop, Messages ou Mail), puis touchez Envoyer.

Et une autre question, quelles sont les formules de politesse ?

Exemples de formules de politesse simples :

« Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments. » « Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. » « Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués. »
Où placer le Ci-joint ?
– il est placé en tête de phrase. Exemple : "Ci-joint les documents à fournir." – il est placé immédiatement devant un nom, c'est-à-dire quand celui-ci n'est pas précédé d'un déterminant tel que "un", "le", "mon", etc. Exemple : "Je vous envoie ci-joint photocopie de mon passeport."

Et une autre question, comment rédiger un document officiel ?

Voici quelques règles pour rédiger un courrier formel :
  1. 1 / L'entête de la lettre officielle. Lors de la rédaction un courrier, l'indication de l'expéditeur est indispensable.
  2. 2 / Préciser le destinataire et la date du courrier.
  3. 3 / Objet du courrier officiel et référence.
  4. 4 / Ne pas oublier la formule de politesse.
Comment envoyer un fichier de photos par mail ?
Pour envoyer des photos par e-mail :
  1. Sélectionnez les photos à envoyer par e-mail.
  2. Dans la sélection temporaire, cliquez sur E-mail.
  3. Choisissez Gmail ou votre programme de messagerie par défaut.
  4. Connectez-vous à votre compte de messagerie.
  5. Ajoutez l'adresse email de votre destinataire et un message, puis envoyez-le.

Article associé

Comment envoyer un document par mail avec un téléphone portable ?

Envoyer une pièce jointe Google DriveOuvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android.Appuyez sur Nouveau message.Appuyez sur Joindre un fichier.Appuyez sur Insérer à partir de Drive.Appuyez sur le fichier à ajouter.Appuyez sur Sélectionner.Appuyez sur Envoyer .

En ce qui concerne cela comment insérer une pièce jointe dans le corps du mail ?

Sous l'onglet Message, dans le groupe Inclure, cliquez sur Joindre un fichier. Dans la liste Regarder dans, cliquez sur le dossier contenant l'élément que vous voulez joindre. Cliquez sur l'élément souhaité, puis sur OK.
Comment envoyer une pièce jointe de mon iPhone ?
Ajouter des pièces jointes d'e-mail dans Mail sur l'iPhone
  1. Touchez l'e-mail à l'endroit où vous souhaitez insérer la pièce jointe, puis touchez. au-dessus du clavier.
  2. Effectuez l'une des opérations suivantes : Joindre un document : Touchez. situé au-dessus du clavier, puis localisez le document dans Fichiers.

Par la suite quelle est la différence entre scanner et numériser ?

Les documents au format papier sont des originaux que l'on conserve longtemps sous forme tangible, tandis que les fichiers numérisés sont des copies de ces documents, que l'on produit pour gagner un peu de place.
Comment faire un scan sans imprimante ?
Nous vous conseillons par exemple Genius Scan, Tiny Scanner, Scan Bot, mais vous pouvez aussi utiliser Google Drive avec l'option « Numériser » lorsque vous ajoutez un document. Pour ce qui est des photos et autres documents sur papier brillant qui génère des reflets, nous vous conseillons Google Photo Scan !

Comment scanner avec son téléphone portable ?

Comment scanner un document avec un smartphone Android
  1. Ouvrez l'application Google Drive.
  2. Appuyez sur le signe + situé en bas à droite de l'écran.
  3. Sélectionnez "Numériser" (icône en forme d'appareil photo).
  4. Si ce n'est pas déjà fait, autorisez l'application à prendre des photos et enregistrer des vidéos.

Par Plossl

Articles similaires

Comment envoyer un fichier par mail sur iPhone ? :: Comment envoyer un mail avec des pièces jointes ?