Quel type de fichier pour envoyer par mail ?
Et une autre question, quelles sont les formules de politesse ?
« Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments. » « Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. » « Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués. »
Et une autre question, comment rédiger un document officiel ?
- 1 / L'entête de la lettre officielle. Lors de la rédaction un courrier, l'indication de l'expéditeur est indispensable.
- 2 / Préciser le destinataire et la date du courrier.
- 3 / Objet du courrier officiel et référence.
- 4 / Ne pas oublier la formule de politesse.
- Sélectionnez les photos à envoyer par e-mail.
- Dans la sélection temporaire, cliquez sur E-mail.
- Choisissez Gmail ou votre programme de messagerie par défaut.
- Connectez-vous à votre compte de messagerie.
- Ajoutez l'adresse email de votre destinataire et un message, puis envoyez-le.
En ce qui concerne cela comment insérer une pièce jointe dans le corps du mail ?
- Touchez l'e-mail à l'endroit où vous souhaitez insérer la pièce jointe, puis touchez. au-dessus du clavier.
- Effectuez l'une des opérations suivantes : Joindre un document : Touchez. situé au-dessus du clavier, puis localisez le document dans Fichiers.
Par la suite quelle est la différence entre scanner et numériser ?
Comment scanner avec son téléphone portable ?
- Ouvrez l'application Google Drive.
- Appuyez sur le signe + situé en bas à droite de l'écran.
- Sélectionnez "Numériser" (icône en forme d'appareil photo).
- Si ce n'est pas déjà fait, autorisez l'application à prendre des photos et enregistrer des vidéos.
Articles similaires
- Comment envoyer un SMS à partir de Gmail ?
Envoyer un SMS Sur votre ordinateur, allez sur voice.google.com.Ouvrez l'onglet Messages.En haut de la page, cliquez sur Envoyer un message.Entrez le nom ou le numéro de téléphone d'un contact. Saisissez votre message en bas de la page, puis cliquez sur Envoyer.
- Comment envoyer SMS de iPhone vers Android ?
Ouvrez l'application "iSMS2droid" sur votre smartphone Android et appuyez sur Importer des messages. Une fenêtre apparaîtra pour vous demander de changer l'application de messages pour iSMS2droid. Cette option est obligatoire et est temporaire pendant que les SMS sont traités pour l'exportation.
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de SMS sans connexion Internet ?
Ce paramètre se trouve généralement sous "Messages", puis "Paramètres", et enfin "Centre de messages", ou le "Centre d'aide SMS". Vous êtes également invité à vérifier l'emplacement et l'espace de stockage restant de tous vos messages.
- Comment envoyer un fax gratuitement par internet ?
De nombreux sites internet proposent d'envoyer gratuitement un fax par internet. Il vous suffit généralement de vous rendre sur un site comme efax et d'entrer votre numéro. Téléchargez ensuite le document que vous souhaitez faxer.
- Comment envoyer un fax à partir d'un mail ?
- Pourquoi utiliser fichier ZIP ?
- Comment envoyer un GIF animé ?
- Comment envoyer une image animée par mail ?