Domicile > C > Comment Faire Pour Supprimer Un Compte Epic Games ?

Comment faire pour supprimer un compte Epic Games ?

Une fois connecté, la page INFORMATIONS PERSONNELLES apparaît.
  1. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section SUPPRIMER LE COMPTE et cliquez sur le bouton DEMANDER LA SUPPRESSION.
  2. Saisissez le code de sécurité envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte Epic Games.
  3. Cliquez sur CONFIRMER LA DEMANDE DE SUPPRESSION.

Lire la suite

Article associé

Comment joindre Facebook par mail ?

Si vous souhaitez obtenir des informations, envoyez votre demande à l'une de ces adresses électroniques : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected].

Vous pouvez aussi demander comment faire la 2fa fortnite ?

Comment activer l'A2F ?
  1. Allez sur la page COMPTE.
  2. Cliquez sur l'onglet MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ.
  3. Sous l'intitulé « AUTHENTIFICATION À DEUX FACTEURS », cliquez sur l'option d'A2F que vous souhaitez activer :
  4. Vérifier que l'A2F est activée.
Pourquoi Suis-je banni de Fortnite ?
La décision de suspendre un compte de Fortnite intervient lorsqu'un joueur a été surpris en train d'enfreindre le code de conduite ou les règlements des tournois en ligne de Fortnite.

En ce qui concerne cela comment signaler un problème sur fortnite ?

Pour signaler un bug dans Fortnite depuis le jeu, veuillez procéder comme suit :
  1. Ouvrez le menu principal du jeu.
  2. Sélectionnez Signalement / Retour.
  3. Sélectionnez Signaler un bug.
  4. Sélectionnez la catégorie relative au bug que vous voulez signaler.
  5. Si possible, prenez une capture d'écran.
Les gens demandent aussi comment mettre un code pour avoir des v-bucks ?
Allez sur www.epicgames.com et connectez-vous à votre compte Epic Games. Passez la souris sur votre nom en haut à droite, puis cliquez sur Carte de V-bucks. Grattez le dos de votre carte de V-bucks et tapez le code PIN sans les tirets. Cliquez sur Suivant.

Article associé

Comment envoyer un message d'absence sur Outlook ?

Configurer une réponse automatisée. Sélectionnez Fichier > Réponses automatiques. Sélectionnez Envoyer des réponses automatiques dans la boîte de dialogue Réponses automatiques. Dans l'onglet Au sein de mon organisation, saisissez la réponse que vous souhaitez envoyer à vos collègues lorsque vous n'êtes pas au bureau.

Par la suite comment recuperer son ancien compte epic games ?

Vous pouvez déverrouiller votre compte en suivant ces étapes : Rendez-vous sur l'écran de connexion d'Epic Games. Cliquez sur Mot de passe oublié ? Dans la fenêtre contextuelle, saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte dans le champ Adresse e-mail, puis cliquez sur Envoyer un e-mail.
Est-ce que Fortnite va être supprimé sur Switch ?
Bien évidemment cette rumeur est totalement infondée, et vous pouvez donc souffler : vous pourrez toujours jouer à Fortnite sur Switch au cours des mois et années à venir.

Comment trouver l'adresse mail d'un compte Fortnite ?

Comment vérifier votre adresse e-mail sur votre compte Epic Games
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur cliquer ici pour renvoyer dans la notification jaune en haut de l'écran.
  3. Ouvrez l'e-mail de vérification dans votre boîte de réception et cliquez sur VÉRIFIER VOTRE E-MAIL.
Aussi pourquoi je n'ai pas reçu mes v-bucks ?
Pourquoi n'ai-je pas reçu mes 1000 V-bucks ce mois-ci ? Les V-bucks sont remis chaque mois à la date de l'abonnement. Par exemple, si vous avez souscrit votre abonnement le 14 décembre, vous recevrez votre prochain versement de V-bucks le 14 janvier.

Et une autre question, pourquoi je ne peux pas acheter des v-bucks ?

Le problème le plus fréquent est la saturation de la boutique en ligne. En effet, lorsque des milliers de personnes souhaitent acheter des V–bucks et passent leurs commandes au même temps, le serveur de paiement sera saturé. Vous serez donc incapable de passer votre commande.

Par Ciri Delnoce

Articles similaires

Comment joindre Facebook par mail ? :: Comment contacter Epic Games par email ?