Pourquoi mon imprimante se met en erreur ?
Pourquoi mon imprimante Canon clignote orange ?
Quel produit pour nettoyer les buses d imprimante Canon ?
Comment faire croire à l'imprimante Canon que la cartouche est pleine ?
Aussi comment vider le réservoir d'encre usagée ?
Aussi c'est quoi les buses de l'imprimante ?
Articles similaires
- Comment remettre à zéro une imprimante Canon mg5350 ?
Appuyez sur le bouton "Resume/Reset" et en même temps rebranchez le câble. Relâchez le bouton. Dans les 5 secondes, appuyez à nouveau sur le bouton et relâchez-le. Pendant 2 secondes, appuyez une nouvelle fois sur le bouton, puis relâchez-le.
- Comment réinitialiser une imprimante Canon mg5550 ?
Appuyez sur le bouton "Resume/Reset" et en même temps rebranchez le câble. Relâchez le bouton. Après 5 secondes, relâchez le bouton en appuyant à nouveau dessus. Après 2 secondes, appuyez une nouvelle fois sur le bouton, puis relâchez-le.
- Pourquoi mon imprimante Canon ne fonctionne plus ?
Si vous avez une imprimante qui ne fonctionne pas, votre premier réflexe est de vous assurer qu'il y a suffisamment de papier et d'encre. Assurez-vous que le câble Ethernet ou USB est correctement connecté. Si vous imprimez à distance, vérifiez votre connexion Wi-Fi.
- Comment résoudre le problème de l'imprimante ?
Vérifiez que le type de papier sélectionné par le pilote d'imprimante correspond au type de papier chargé. Vérifiez que l'alignement de la tête d'impression et la feuille de nettoyage ne présentent pas de défauts. Vérifiez les niveaux d'encre dans les cartouches, changez-les si nécessaire.
- Qu'est-ce que l'erreur 10 ?
- Comment régler une erreur d'écriture sur le disque ?
- Pourquoi mes jeux Steam ne se lancent pas ?
- Pourquoi faire un chkdsk ?