Domicile > C > Comment Vider Le Cache De Facebook ?

Comment vider le cache de Facebook ?

Cliquez sur l'application dont vous souhaitez effacer le cache. Rendez-vous dans la section « Stockage » (selon la marque de votre smartphone, elle peut porter un autre nom, comme « Espace de stockage et cache » par exemple) Cliquez sur le bouton « Vider le cache«

Lire la suite

Article associé

Comment recuperer les information depuis le serveur DF-Dferh-01 ?

Ajoutez à nouveau votre compte Google. Étape 1 : Allez dans Paramètres> Comptes Google>. Vous verrez votre compte Google. Étape 2 : Sélectionnez-le et appuyez sur Supprimer le compte. Étape 3 : Redémarrez l'appareil Android et ajoutez-le à nouveau. Ensuite, redémarrez l'appareil et vérifiez s'il affiche l'erreur DF-DFERH-01.

À propos de ça comment savoir si mon compte facebook a été signalé ?

Si vous avez signalé un élément qui ne respecte pas les Standards de la communauté, vous pouvez peut-être vérifier le statut de votre signalement dans votre Espace Assistance. Sur cette page, vous pouvez : Appuyer sur un signalement pour en savoir plus sur nos politiques.
Comment savoir si on est bloqué ?
Que se passe-t-il lorsque vous appelez un contact qui vous a bloqué ?
  1. vous n'entendez aucune sonnerie ou une seule.
  2. êtes redirigé directement vers la messagerie vocale.

Comment savoir si quelqu'un a désactivé la discussion instantanée pour moi ?

– Cliquez sur le contact avec le bouton droit de la souris... – Si vous avez accès à l'option "Supprimer", c'est que le contact vous a effacé (ou bloqué) de sa liste verte. Si l'option est grisée, c'est que le contact vous a bien conservé comme ami mais n'est simplement pas connecté.
On peut aussi se demander quelle est la différence entre bloqué et supprimé sur facebook ?
Si vous ne souhaitez pas qu'un internaute puisse voir votre profil, vous ajouter à sa liste d'amis ou vous envoyer un message, vous pouvez bloquer son profil. Remarque : si vous retirez de la liste des amis le profil de quelqu'un, vous serez également supprimé de la liste de ses amis.

Article associé

Comment résoudre le problème de MSVCR100 DLL ?

Pour résoudre le problème du fichier "MSVCR100. dll" ou "MSVCP100. dll", il suffit d'installer "Redistributable package of Microsoft Visual C++ 2010 SP1 (x86)" et "Redistributable package of Microsoft Visual C++ 2010 SP1 (x64)" (si applicable).

En conséquence pourquoi je n'arrive pas à modifier une publication facebook ?

Expérience de navigateur mobile mise à jour

Appuyez sur en haut à droite de la publication. Appuyez sur Modifier la publication. Modifiez votre publication et appuyez sur Terminé.
On peut aussi se demander comment faire pour récupérer messenger ?
Comment puis-je récupérer mon compte Messenger ?
  1. Ouvrez Messenger.
  2. Cliquez sur « Mot de passe oublié »
  3. Entrez votre « email ou numéro de téléphone » utilisé pour configurer votre compte Facebook.

Les gens demandent aussi pourquoi facebook ne fonctionne pas sur mon ordinateur ?

Si Facebook ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur web, il peut s'agir d'un problème de données en cache ou temporaires. Si votre problème persiste, il peut être dû à l'utilisation d'extensions de navigateur tierces. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions avant d'accéder de nouveau au site.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook ?
Accédez à la page Trouvez votre compte via le lien facebook.com/login/identify et suivez les instructions. Servez-vous d'un ordinateur ou d'un téléphone mobile que vous avez déjà utilisé pour vous connecter à votre compte Facebook. Cherchez le compte que vous souhaitez récupérer.

Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook ?

Cela peut se produire pour différentes raisons, par exemple si vous avez oublié votre mot de passe ou l'adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte Facebook. Il peut aussi arriver que votre compte soit bloqué ou désactivé par Facebook à cause d'une activité jugée suspecte.

Par Lathrope Partelow

Articles similaires

Comment recuperer les information depuis le serveur DF-Dferh-01 ? :: C'est quoi erreur de requête ?