Domicile > C > Comment Faire La Mise À Jour Des Services Google Play ?

Comment faire la mise à jour des services Google Play ?

Mettre à jour une application Android
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Mettre à jour.

Lire la suite

Article associé

Comment rappeler un mail envoyé par erreur ?

Ouvrez le courrier que vous souhaitez remplacer ou rappeler. Dans l'onglet Message, dans le groupe Actions, cliquez sur Autres actions, puis sur Rappeler ce courrier. Sélectionnez Supprimer ou remplacer les copies de courrier non lu en cliquant sur Rappeler ce courrier.

Pourquoi les services Google Play ne sont pas compatibles avec mon appareil ?

Une application non compatible Android peut également vous renvoyer un message d'erreur dans la mesure où votre version du Google Play Store n'est pas à jour. Afin de vous assurer que ce n'est pas le cas, il convient de vous rendre dans le menu de l'application, puis dans l'onglet « Paramètres ».
Dont quelles sont les applications à supprimer sur android ?
Si vous avez sur votre smartphone l'une de ces applications, il est fortement conseillé de la désinstaller immédiatement.
...
15 applications à supprimer immédiatement :
  • Flash on Calls and Messages.
  • Read QR Code.
  • Image Magic.
  • Generate Elves.
  • Savexpense.
  • QR Artifact.
  • Find your Phone.
  • Scavenger-Speed.

Pourquoi je n'arrive pas à installer une application ?

Annulez et redémarrez le téléchargement. Vérifiez que votre connexion réseau est toujours active. Si vous utilisez une connexion de données mobile active, essayez d'utiliser un réseau Wi‍-Fi. Si vous utilisez un réseau Wi‍-Fi actif, essayez d'utiliser une connexion de données mobiles ou un autre réseau Wi‍-Fi.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger ?
Ce message signifie que vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre ordinateur pour que le fichier puisse y être téléchargé. Pour corriger l'erreur, procédez comme suit : Supprimez certains fichiers de votre ordinateur. Videz la corbeille.

Article associé

Comment réparer les erreurs Windows ?

Suivez ces étapes : ouvrez les paramètres.

Alors pourquoi mon téléchargement reste en attente ?

Le problème de téléchargement en attente peut aussi être dû à un manque de place de stockage sur votre smartphone ou sur votre carte SD, ou à un cache d'application saturé. Ce problème apparait également lorsque deux applications sont en train d'être téléchargées ou mises à jour en même temps.
Pourquoi mon Google Pay ne marche pas ?
Vérifiez le numéro de téléphone

La première étape pour utiliser Google Pay consiste à ajouter un numéro de téléphone au compte directement lié au compte bancaire. Des erreurs peuvent se produire si le numéro de téléphone n'est pas lié au compte bancaire ou si le numéro ajouté à l'application est incorrect.

Comment débloquer la mise à jour ?

Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
Quelle application peut bloquer ?
La méthode la plus efficace : bloquer l'accès par mot de passe uniquement à certains éléments. L'application AppLock, gratuite et en français, est certainement l'une des plus complète dans le genre.

Vous pouvez aussi demander comment débloquer google pay ?

Après la création de Wallet et Android Pay, Google a clarifié sa solution multiplateforme en créant Google Pay.
...
Payer en magasin avec Google Pay
  1. Allez dans « Paramètres »
  2. Tapez « NFC » dans la barre de recherche.
  3. Vérifiez que la fonctionnalité est bien activée.

Par Paff Cavel

Articles similaires

Comment réparer sa boite Gmail ? :: Comment faire pour activer le service Google Play ?