Où trouver l'espace disponible sur Mac ?
Comment libérer de l'espace Mac ?
- Ouvrez iTunes.
- Cliquez iTunes (dans le coin supérieur gauche de votre l'écran), puis sur Préférences.
- Allez sur Appareils.
- Mettez en surbrillance les sauvegardes dont vous n'avez plus besoin.
- Cliquez sur Supprimer la sauvegarde.
Comment augmenter la capacité de Stockage d'un Mac ?
Comment purger le disque dur du Mac ?
- Cliquez sur le bouton Gérer dans la barre de stockage.
- Dans la fenêtre de gestion du stockage, vous pouvez trouver quatre recommandations d'optimisation : stocker dans iCloud, optimiser le stockage, vider la corbeille automatiquement et réduire l'encombrement.
- Ouvrez l'application Google Play où le contenu concerné est stocké, telle que Play Musique ou Play Films et TV.
- Appuyez sur le menu. Paramètres. Gérer les téléchargements.
- Appuyez sur Téléchargés. Supprimer.
Comment nettoyer mon Macbook Pro qui rame ?
- Les raisons du ralentissement.
- Vérifier l'espace de stockage.
- Vider la Corbeille.
- Supprimer les gros fichiers.
- Supprimer les applications inutiles.
- Gérer la place occupée par iCloud Drive.
- Effacer les fichiers temporaires et les caches.
Quelle est la plus grande capacité de stockage disponible sur un macbook pro 2021 ?
Articles similaires
- Comment augmenter l'espace de stockage d'un ordinateur ?
- Comment connaître l'espace disponible sur mon disque dur ?
Comment puis-je savoir combien d'espace disque il me reste ? Vous pouvez vérifier l'espace disque restant sur Windows 10 en sélectionnant l'Explorateur de fichiers dans la barre des tâches. Ensuite, choisissez Ce PC à gauche. Sous Périphériques et lecteurs, vous verrez l'espace disponible.
- Pourquoi gros espace entre les mots ?
- Où trouver épisode spécial Euphoria ?
L'épisode spécial d'Euphoria : où et quand le regarder L'épisode spécial a été diffusé dans la nuit du 6 au 7 décembre, mais sera également diffusé le 7 décembre à 23 heures sur Sky Atlantic et Now Tv.
- Où trouver l'épisode spécial Euphoria ?
Le premier épisode de l'épisode spécial sera désormais disponible sur Sky et YouTube. Euphoria est l'une des révélations de cette année : portrait impitoyable de la génération Z, il est devenu un succès grâce à la présence de Zendaya dans le rôle principal.
- Où trouver les Extensions de Chrome Android ?
- Où trouver Adblock sur Mac ?
- Comment trouver l'extension d'un fichier ?