Où changer sa batterie Apple ?
Quelle est l'autonomie d'un MacBook Pro ?
Et une autre question, quand recharger une batterie au lithium ?
Comment avoir clean my mac gratuitement ?
En ce qui concerne cela est-ce que c'est possible d'avoir des virus sur mac ?
On peut aussi se demander pourquoi charger une batterie à 80% ?
Un inutile gaspillage d'énergie. Pour augmenter la durée de vie de la batterie, il est recommandé de toujours garder une charge entre 30 % et 80 %, c'est-à-dire de ne pas attendre qu'elle tombe complètement à plat ni de la charger au maximum.
Articles similaires
- Comment changer le lieu de rencontre sur Facebook ?
Pour modifier ou vérifier votre lieu de réunion principal, allez dans votre application Facebook et appuyez sur. Ensuite, appuyez sur Réunions. Appuyez sur Profil puis sur Lieu de réunion. Cliquez sur Enregistrer.
- Comment changer son mot de passe Facebook sans adresse mail ?
Technique #2 (Pas d'email)Allez sur votre compte depuis un autre compte Facebook. La page de profil... cliquez sur le [...]. Sélectionnez "Je ne peux pas accéder à mon compte" Cliquez sur Récupérer ce compte. Demandez une réinitialisation du mot de passe.
- Comment changer mon moteur de recherche sur Mac ?
Sélectionnez un moteur de recherche. Dans Safari sur Mac, supprimez tout le texte de la zone de recherche intelligente. Cliquez sur la loupe à gauche de la boîte de recherche intelligente, puis choisissez un moteur de recherche dans la liste.
- Comment faire sur un clavier Apple ?
Sur le Mac, la touche @ est située dans le coin supérieur gauche du clavier Apple. La touche de tabulation est située au-dessus de la touche @. Pour utiliser la touche @ sur le Mac, il suffit d'appuyer une fois dessus.
- Comment changer l'angle d'une image ?
- Comment changer de messagerie par défaut ?
- Comment redémarrer une application sur Apple TV ?
- Comment arrêter l'essai gratuit Apple TV ?