Domicile > C > Comment Utiliser Importexporttools ?

Comment utiliser ImportExportTools ?

A- Installer l'extension ImportExportTools sous Thunderbird
  1. Outils -> modules complémentaires.
  2. Cliquez sur la catégorie : pour personnaliser davantage -> Parcourir tous les modules.
  3. Dans le menu à gauche -> dans le champs de recherche saisissez le nom de l'extension : ou cliquez sur le liens suivant importexporTools.

Lire la suite

Article associé

Comment exporter les mails de Gmail ?

Dans le cadre "Informations personnelles et confidentialité", cliquez sur "Définir votre contenu". Ensuite, en face de l'option "Charger ou télécharger votre contenu" doit apparaître un lien "Créer une archive". Sélectionnez-le.

Comment consulter sa messagerie Thunderbird à distance ?

Il faut:
  1. installer Thunderbird sur le pc n°2 que tu te serts.
  2. laisser les messages sur le serveur quand tu fais la relève avec le Pc n°1.
  3. Relever les messages avec le Pc n°2 (et éventuellement les laisser sur le serveur )
Comment faire la mise à jour de Thunderbird ?
Rendez-vous dans la section Avancé. Affichez ensuite l'onglet Mise à jour. Vérifiez que les option Rechercher automatiquement des mises à jour pour Thunderbird et les modules installées sont cochées.

Comment retrouver le mot de passe de mon adresse mail Thunderbird ?

Procédure PDF
  1. Dans Thunderbird, cliquer sur le menu "Outils" puis "Options...".
  2. Cliquer sur "Sécurité" puis "Mots de passe" et enfin "Mots de passe enregistrés...".
  3. Cliquer sur "Afficher les mots de passe".
  4. Le mot de passe messagerie s'affiche alors. Le noter et le conserver précieusement !
Comment convertir un fichier EML en PST ?
Comment puis-je changer un fichier EML en PST? Ouvrir en ligne Aspose EML au convertisseur PST. Téléchargez votre fichier EML et cliquez sur le bouton "CONVERT". Télécharger le fichier PST converti.

Article associé

Comment télécharger boite Gmail ?

Trouvez Gmail dans le Play Store ou dans l'App Store. Vous pouvez également télécharger le fichier APK directement.

En gardant cela à l'esprit, comment transférer les mails d'une boîte à une autre ?

Activer le transfert automatique
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail en utilisant le compte à partir duquel vous souhaitez transférer les messages.
  2. En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.
  4. Dans la section "Transfert", cliquez sur Ajouter une adresse de transfert.
Comment transférer mes mails sur mon ordinateur ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Ouvrez un e-mail. Cliquez sur Télécharger le message.
...
Envoyer des e-mails en pièces jointes
  1. Cliquez sur Nouveau message.
  2. Au bas de la page, cliquez sur Joindre des fichiers .
  3. Sélectionnez un fichier et cliquez sur Ouvrir.
  4. Cliquez sur Envoyer.

Comment sauvegarder compte Thunderbird ?

Sauvegarder le profil Mozilla Thunderbird
  1. Fermer le logiciel Thunderbird sur l'ancien ordinateur.
  2. Ouvrir un Explorateur de fichiers et coller ceci dans la barre d'adresse : %APPDATA%\Thunderbird\Profiles\
  3. Copier le dossier xxxxxxxx. default sur un disque dur externe, une clé USB, un partage réseau.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird ?
Le blocage de Thunderbird est souvent dû à des dossiers de stockage des messages très volumineux. Première chose à faire donc : nettoyer les dossiers et archiver les e-mails dans des dossiers en dehors du dossier Courrier entrant. Commencez par vider la (ou les) corbeille(s).

Correspondant, comment ça marche mozbackup ?

Mozbackup est un utilitaire gratuit qui permet de sauvegarder son profil Firefox (ainsi que Thunderbird Mail).
...
Sauvegarder Firefox avec Mozbackup
  1. Fermez Mozilla Firefox, si ce dernier est en cours d'exécution.
  2. Lancez Mozbackup qui ouvre un assistant.
  3. Cliquez sur Next sur le message de bienvenue (Welcome)

Par Fougere Lamarta

Articles similaires

Comment exporter les mails de Gmail ? :: Comment exporter les mails de Thunderbird vers Outlook ?