Domicile > P > Pourquoi Ma Page Facebook Ne Répond Plus ?

Pourquoi ma page Facebook ne répond plus ?

Le problème Facebook Not Responding sur iPhone ou Android peut être dû à plusieurs raisons, telles que les caches Facebook, les erreurs de compte Facebook, le stockage du téléphone, la connexion Internet, etc. Pour cette raison, vous pouvez essayer de résoudre ce problème en fonction de ces raisons.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Facebook ne fonctionne pas sur mon portable ?

Commencez par vous assurer que vous disposez de la dernière version de l'application Facebook pour Android. Allez sur le Play Store ou téléchargez la dernière version directement depuis Facebook. Le cache de l'application est 14702 Android ne nettoie pas automatiquement le cache, contrairement à iOS. Par conséquent, il est conseillé de fermer l'application Facebook et de nettoyer son cache. Vous pouvez trouver le gestionnaire d'applications sous Paramètres > À propos.

Par la suite est-ce que facebook a un problème aujourd'hui ?

Facebook problèmes dans les dernières 24 heures

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Facebook. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Vous pouvez aussi demander comment redémarrer l'application facebook ?
Pour redémarrer l'application Facebook :
  1. Allez dans Facebook.
  2. Appuyez sur le bouton de droite (Applications lancées) ou faites la gestuelle correspondante.
  3. Faites glisser Facebook vers le haut pour fermer l'application.
  4. Relancez Facebook.

Pourquoi l'application Facebook ne fonctionne pas ?

Commencez par vérifier que vous disposez bien de la version la plus récente de l'application Facebook pour Android. Accédez au Play Store ou téléchargez la dernière version directement depuis Facebook.
Pourquoi Facebook plante continuellement ?
Le problème survient lorsque votre navigateur utilise un fichier en cache qui est périmé, celui-ci exécute alors du code qui n'est plus forcément compatible avec le reste du site et cela créée des comportements étranges voire des bugs (listés plus haut).

Article associé

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Facebook à partir de l'application Facebook, assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente ou désinstallez l'application. Connectez-vous à l'aide d'un navigateur mobile tel que Safari, Chrome ou Firefox.

Les gens demandent aussi comment savoir si l'on est bloqué sur facebook ?

Votre ami vous a bloqué si : Vous pouvez toujours voir sa photo de profil. Vous ne pouvez plus cliquer sur son nom dans la conversation (normalement, vous pouvez cliquer dessus pour accéder à son profil) Vous avez la mention « Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation » en bas de la page.
On peut aussi se demander qu'est-ce qui se passe avec facebook aujourd'hui ?
Bug et panne du moment : impossible d'ajouter une photo ou une vidéo sur le réseau social. La panne est actuellement une panne mondiale. Elle touche l'ensemble des services de l'entreprise Facebook.

Quand sera rétabli la panne Facebook ?

C'est le soulagement dans le monde après la panne qui a frappé le géant du numérique lundi 4 octobre. Selon des journalistes de l'AFP, les réseaux sociaux Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger fonctionnent de nouveau ce mardi.
Comment vider le cache de Facebook ?
Il est pourtant possible de procéder au nettoyage des données du navigateur de Facebook.
  1. Ouvrez les Paramètres de l'application. Ouvrez l'application sur votre smartphone et déployez le menu principal de Facebook pour accéder aux Paramètres de l'application.
  2. Effacez les données de navigation.

Vous pouvez aussi demander où se trouve le serveur de facebook ?

La société a démontré son plus grand déploiement de serveurs sur son premier campus cloud à Princeville, dans l'Oregon. Neuf bâtiments de data centers et 42 7354 m² de capacité. Facebook possède aussi l'une des plus grandes infrastructures informatiques du Midwest.

Par Meri

Articles similaires

Pourquoi mon Facebook ne répond pas ? :: Comment faire quand Facebook ne marche pas ?