Comment voir les commentaires cachés d'un ami sur Facebook ?
Comment voir les j'aime d'une personne sur Facebook 2022 ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom.
- Appuyez sur , puis sur Historique personnel.
- Appuyez sur Filtrer, puis sur Invisible sur le profil pour examiner les éléments.
Et une autre question, comment faire pour voir un profil bloqué sur facebook ?
- Appuyez sur. en haut à droite de Facebook.
- Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres.
- Faites défiler vers le bas jusqu'à Audience et visibilité, puis appuyez sur Blocage.
- Vous voyez alors la liste des profils que vous avez bloqués sur Facebook.
Pourquoi je ne vois plus qui aime sur Facebook ?
Pourquoi je ne vois pas toutes les publications d'un ami sur Facebook ?
Cette méthode vous demande simplement de créer un nouveau compte Facebook, d'envoyer à cette personne une demande d'ami en utilisant ce compte, puis de consulter son profil. Et si son profil n'est pas verrouillé, vous pouvez même le consulter sans vous connecter avec lui.
D'ailleurs est-ce que la personne sait quand on la bloqué sur facebook ?
Articles similaires
- Comment utiliser Facebook Watch ?
Sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, allez sur www.facebook.com/device et entrez le code à huit chiffres. Cliquez sur Continuer. Après quelques instants, votre application Watch sera mise à jour. Vous pouvez maintenant regarder des vidéos et tout sera prêt.
- Comment activer Watch Facebook ?
Cette fonctionnalité est disponible dans les applications mobiles Messenger et Messenger Rooms pour iOS et Android. Pour utiliser Watch Together, lancez un appel vidéo Messenger ou créez une pièce Messenger. Glissez ensuite vers le haut pour accéder au menu et sélectionnez Watch Together.
- Comment activer vidéo Watch sur Facebook ?
Cette fonctionnalité est disponible dans les applications mobiles Messenger et Messenger Rooms pour iOS et Android. Watch Together peut être utilisé en créant un chat Messenger ou un groupe Messenger. Balayez vers le haut pour ouvrir le menu, puis sélectionnez Watch Together.
- Comment utiliser FaceTime à plusieurs ?
Méthode pour un FaceTime sur AndroidSur iPhone, cliquez sur l'application FaceTime.Cliquez eur le bouton "créer un nouveau lien "Partagez-le avec vos contacts concernés par l'appel.Démarrez l'appel.Sur Android, cliquez sur le lien.Acceptez les demandes d'accès (caméra, micro)Vous êtes maintenant en appel FaceTime.
- Comment creer un lien FaceTime ?
- Comment faire un FaceTime de groupe ?
- Comment faire une visioconférence avec FaceTime ?
- Comment associer mon numéro de téléphone à mon iPhone ?