Domicile > C > Comment Enlever La Carte Bancaire Sur Ebay ?

Comment enlever la carte bancaire sur eBay ?

Dans Mon eBay, cliquez sur Coordonnées sous l'onglet Compte. Sous la rubrique Informations bancaires , cliquez sur Supprimer à côté du mode de paiement que vous souhaitez supprimer.

Lire la suite

Article associé

C'est quoi un compte eBay ?

eBay est une place de marché qui permet à ses utilisateurs de proposer, de vendre ou d'acheter pratiquement n'importe quel type d'objet, notamment par le biais de boutiques et de formats à prix fixe (Achat immédiat) ou aux enchères. eBay permet aux acheteurs et aux vendeurs de se rencontrer.

Comment supprimer un compte sur un site d'achat ?

Le lien pour supprimer son compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur à droite d'une des pages du site internet, ou dans une liste d'options et de paramètres personnels. Le plus souvent, en effet, l'option de suppression est mise à disposition dans les paramètres du compte.
Comment accéder à mon compte sur eBay ?
Se connecter avec l'adresse e-mail ou le pseudo
  1. Accédez à la page Se connecter - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Saisissez votre adresse e-mail ou votre pseudo.
  3. Sélectionnez Continuer.
  4. Saisissez votre mot de passe.
  5. Sélectionnez Se connecter.

En ce qui concerne cela comment modifier mon compte bancaire sur ebay ?

Allez dans Mon eBay et sélectionnez Compte - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Sélectionnez Coordonnées, puis Modifier à côté de Type de compte.
Comment contacter eBay France par téléphone ?
Vous pouvez contacter le service consommateur eBay par téléphone au numéro suivant: 078 16 16 00.

Article associé

Comment fermer rapidement un onglet ?

Fermer rapidement un onglet - ChromePlacez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez fermer l'onglet. Appuyez sur la molette ou le bouton du milieu.

D'ailleurs comment ouvrir un nouveau compte ebay après suspension ?

Demander de l'aide si vous en avez besoin. Si vous n'êtes pas sûr des conditions de suspension et des moyens à mettre en oeuvre pour rétablir votre compte eBay, contactez la marketplace. Vous pouvez également appeler eBay pour poser des questions.
Aussi comment faire pour supprimer mon compte ?
Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphone
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Mots de passe et comptes.
  3. Sous "Comptes pour", appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
  4. Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.

À propos de ça comment me désinscrire et supprimer mon profil ?

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, cette action est uniquement proposée lors de vos connexions sur un ordinateur.
  1. Cliquez sur votre image de profil,
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte »,
  3. Cliquez sur « Supprimer mon profil »,
Comment supprimer tous les comptes ?
Il faut donc là aussi vous désinscrire. Ce qui peut prendre du temps mais sera facilité par le site Justedelete.me. Il s'agit d'un annuaire de liens qui vous mène en un clic au formulaire de désinscription des services auxquels vous étiez inscrit.

Par la suite comment contacter le service client ebay par mail ?

Il est impossible de contacter le service client de Ebay par email mais la plateforme propose un système de messagerie instantanée qui permet de dialoguer avec un conseiller. Cette option se trouve en bas de la page Aide. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur nous contacter et de se laisser guider.

Par Geesey

Articles similaires

C'est quoi un compte eBay ? :: Quels sont les onglets ?