Comment avoir Amazon Prime sur Apple TV ?
- Allumez votre Apple TV et accédez au menu principal.
- Sélectionnez l'icône App Store sur l'écran.
- Rechercher Amazon Prime Video dans l'App Store tvOS.
- Clique sur l'icône Amazon Prime Video lorsque vous la trouvez pour ouvrir un écran d'informations.
Comment télécharger l'application Prime Video ?
Comment faire pour avoir Amazon Prime ?
- Rendez-vous sur la page d'Amazon Prime ou cliquez sur ce lien.
- Cliquez sur "Commencer mon essai gratuit de 30 jours".
- Ensuite, suivez les instructions qui vous sont communiquées.
- Finalisez votre souscription à Amazon Prime.
À propos de ça comment regarder amazon prime sur tv non connectée ?
Accédez au Google Play app store sur votre appareil et téléchargez l'application Amazon Prime Video. 2. Ouvrez l'application Amazon Prime Video, et connectez-vous à votre compte Amazon pour commencer à regarder des films et des séries.
Dont pourquoi prime video ne fonctionne plus sur ma tv ?
Alors comment ajouter une application sur l'apple tv ?
Ouvrez l'app App Store. Parcourez la liste des apps ou recherchez celle que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez le prix ou le bouton Obtenir. Si vous voyez le bouton Ouvrir au lieu d'un prix ou du bouton Obtenir, cela signifie que l'app a déjà été téléchargée.
Articles similaires
- Pourquoi Prime Video ne fonctionne plus sur ma TV ?
Autres solutions courantes : Videz le cache et les données de l'application. Désinstallez et réinstallez l'application. Redémarrez votre appareil Fire TV.
- Comment faire pour avoir une TV connectée ?
Vous pouvez rendre votre téléviseur plus intelligent en le connectant à Internet à l'aide d'un lecteur multimédia. Il se présente sous la forme d'une petite boîte ou d'une sorte de très grosse clé USB appelée "passerelle" ou "dongle". Il est possible de choisir entre le modèle Android ou Apple.
- Quel numéro pour Prime Video ?
0 805 10 14 20Pour Amazon video premium, le numéro de téléphone gratuit du service clientèle est le 0 805 10 14 20.
- Comment mettre Amazon Prime sur mon televiseur ?
C'est le moyen le plus simple de profiter de vos contenus, car il vous suffit de télécharger l'application Amazon Prime Video sur votre Smart TV et de saisir vos identifiants. De nombreux fabricants sont compatibles avec Amazon Prime Video (Sony, Samsung, TCL, Philips et bien d'autres).
- Comment faire pour avoir Amazon Prime ?
- Comment faire pour regarder Amazon Prime sur la télé ?
- Comment s'abonner à Amazon pour le foot ?
- Comment télécharger un film Amazon Prime sur PC ?