Pourquoi un exe ne se lance pas ?
Par la suite quel programme utiliser pour ouvrir un fichier exe ?
EXE Explorer propose aux utilisateurs un outil capable de lire et afficher les informations contenues dans les fichiers exécutables Windows. L'application supporte la majorité des exécutables tels que PE32, PE32+, NE, VxD et également . NET.
En ce qui concerne cela où se trouve le fichier exe ?
Comment démarrer explorer exe ?
Qu'est-ce que ça veut dire exe ?
Comment savoir si Windows est corrompu ?
Articles similaires
- Pourquoi les icônes ne s'affichent pas ?
Cliquez sur Démarrer, tapez windows explorer dans la boîte de recherche, puis appuyez sur Entrée. Cliquez sur Folder Options dans le menu Tools. Sélectionnez l'onglet Affichage et cochez la case Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés. Cliquez sur OK.
- Pourquoi miniature ne s'affichent pas ?
Vérifiez si les vignettes ont été désactivées. Les aperçus des vignettes peuvent ne pas apparaître dans Windows 10 en raison de paramètres incorrects. Si les vignettes sont désactivées, Windows peut afficher des icônes plutôt que des vignettes. Vous pouvez modifier ce paramètre si les vignettes sont désactivées.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF sur mon iPhone ?
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez commencer par allumer votre iPhone. Cela semble être une chose simple à faire, mais cela résout souvent de petits problèmes temporaires. La mise à jour iOS 14.0.1 est à votre disposition depuis la question de mardi. N'hésitez pas à la faire, elle devrait aider à résoudre le problème. Téléchargez des applications gratuites et payantes depuis Google Play pour votre smartphone Android. Téléchargez des applications depuis Google Play.
- Pourquoi Java ne se lance pas ?
- Pourquoi on utilise les fichiers JSON ?
- Pourquoi ma clé USB est en lecture seule ?
- Pourquoi ma pièces jointes n'apparaissent plus ?
- Pourquoi utiliser ODT ?