Pourquoi je ne peux pas ouvrir les fichiers PPS ?
Comment lire un fichier PPS gratuitement ?
Deux solutions s'offrent à vous. Soit PowerPoint Mobile via les liens disponibles dans cette fiche, soit Office Mobile (via la fiche de présentation de Microsoft 365).
À propos de ça comment ouvrir un fichier en pps ?
D'ailleurs comment débloquer un powerpoint ?
Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. OpenOffice permet également d'éditer les fichiers PPS.
Comment faire pour télécharger gratuitement PowerPoint ?
- Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER (DOWNLOAD).
- Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER OFFICE (GET OFFICE).
- Choisissez l'option ESSAYEZ GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS (TRY OFFICE FREE FOR 1 MONTH).
À propos de ça comment installer powerpoint 2019 gratuitement ?
Articles similaires
- Comment ouvrir un fichier PPTX ?
Pour visualiser les fichiers PPS, PowerPoint et PPTX, vous avez besoin du logiciel Microsoft PowerPoint Viewer. PowerPoint Viewer est compatible avec toutes les versions de Windows, y compris Vista, Vista 7, 8, 8.1 et 10, ainsi qu'avec toutes les versions de Windows Server.
- Comment ouvrir un fichier PPTX sur Android ?
En fait, il existe de nombreux programmes de conversion de PowerPoint à Android sur Internet.
- Pourquoi mon fichier PowerPoint ne s'ouvre pas ?
Localisez le fichier problématique sur votre ordinateur. Cliquez sur le fichier que vous souhaitez ouvrir et choisissez Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés, recherchez un bouton Débloquer en bas à droite. S'il est présent, cliquez sur Débloquer, puis sur Appliquer.
- Comment ouvrir un fichier en PRJ ?
Parmi les programmes qui utilisent les fichiers PRJ figurent Visual Studio de Microsoft, AutoCAD d'Autodesk, WaveLab de Steinberg, et bien d'autres encore. Les fichiers PRJ sont essentiellement des fichiers de projet génériques et peuvent être ouverts par l'application qui les a créés.
- Pourquoi mon PDF est protégé ?
- Comment ouvrir un fichier PSB ?
- Comment lire les fichiers PSD sur PC ?
- Comment ouvrir un fichier PSD ?