Comment créer une icône sur PC ?
En conséquence comment modifier un fichier ico ?
- Ouvrez l'écran Toutes les applications. Découvrez comment ouvrir des applications.
- Appuyez sur l'application de votre choix, puis faites-la glisser. Une image s'affiche pour chaque écran d'accueil.
- Faites glisser l'application jusqu'à l'emplacement souhaité. Relevez le doigt.
Comment créer une icône pour un site ?
Qu'est-ce q une icône ?
Nom | Extensions |
---|---|
images | .gif, .jpg, .bmp, .png, .eps, .tif, |
audio | .au, .wav, .mp3, oga, .ram, |
vidéo | .avi, .mpg, .mov, |
documents | .docx, .odt, .html, .doc, |
Correspondant, pourquoi les icônes ?
Et une autre question, pourquoi mes icônes ne fonctionnent pas ?
Faites un clic droit sur le bureau de Windows. Puis Affichage. Assurez-vous que Afficher les éléments du bureau soit coché, sinon cliquez dessus pour le cocher.
Articles similaires
- Comment faire pour vider le cache ?
- Comment transformer un texte Libre Office en PDF ?
Aller dans le menu " Fichier " / " Exporter vers " / Exporter vers PDF... "Page 2 Une boîte de dialogue s'ouvre et vous permet de paramétrer la conversion en PDF. Les virements non SEPA sont effectués dans des monnaies autres que l'Euro au sein de la zone SEPA ou vers des pays hors de la zone SEPA. Contrairement à un virement SEPA, un virement non SEPA implique également des frais.
- Comment mettre PDF sur mon ordinateur ?
Télécharger les fichiers PDF. Sélectionnez "Enregistrer". Naviguez jusqu'à l'endroit où le fichier a été enregistré en utilisant l'Explorateur Windows. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier PDF.
- Comment installer PowerPoint sur mon ordinateur ?
Allez dans le dossier Microsoft Office. Ensuite, sélectionnez le fichier Setup.exe par un double-clic. À ce stade, suivez les instructions de l'assistant pour poursuivre l'installation de PowerPoint.
- Comment télécharger des fichiers RAR ?
- Comment passer de SketchUp à AutoCAD ?
- Comment avoir des sous-titres avec VLC ?
- Comment ouvrir un fichier PDF sur iPhone ?