Où sont les fichiers dans mon iPhone ?
Dont où se trouve l'application fichier ?
Comment activer l'application fichier ?
- Lancez votre navigateur Safari.
- Ouvrez le site web sur lequel se trouve le contenu que vous souhaitez sauvegarder (par exemple un document compressé ZIP)
- Cliquez sur le fichier.
- Appuyez sur le bouton partager placé en bas de la fenêtre.
- Sélectionnez dans la liste ajouter à iCloud Drive.
Comment enregistrer un fichier sur un iPhone ?
- Touchez le fichier PDF pour l'ouvrir.
- Touchez le bouton Partager .
- Effectuez un balayage vers la gauche sur les icônes des apps, puis touchez Livres. Si vous ne voyez pas l'icône Livres, touchez le bouton Plus. Touchez ensuite Livres.
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre iPhone ou votre iPad.
- En bas à droite, appuyez sur Créer .
- Indiquez si vous souhaitez utiliser un modèle ou créer un document, une feuille de calcul ou une présentation.
- Si vous utilisez un modèle, l'application ouvre ce modèle.
Dont où se trouve explorer sur iphone ?
Touchez Explorer au bas de l'écran, puis touchez un élément sur l'écran Explorer. Si vous ne voyez pas l'écran Explorer, touchez à nouveau Explorer. Pour afficher les fichiers récemment ouverts, touchez Récents au bas de l'écran.
Lorsque vous téléchargez un fichier dans Safari, un bouton d'accès au gestionnaire de téléchargements apparaît à droite de l'URL. Tous les téléchargements de votre session y sont regroupés.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes fichiers ?
Articles similaires
- Comment ouvrir un fichier PDF sur iPhone ?
- Où trouver les fichiers temporaires de Chrome ?
Vous trouverez ci-dessous les emplacements par défaut où les principaux navigateurs Internet stockent les fichiers Internet temporaires : Pour Google Chrome : C:\Users\[nom d'utilisateur]\AppData\LocalGoogle\Chrome\User DataDefault\Cache.
- Où se trouve les fichiers de Thunderbird ?
Le fichier est situé dans le dossier de données de l'application Thunderbird : Le chemin est %AppData%\Thunderbird\ pour Windows.
- Où se trouvent mes fichiers téléchargés ?
Sous Android, retrouver vos fichiers téléchargés est facile, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements". Vous ne savez pas où se trouve le dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android. Les dossiers locaux sont une zone du profil dédiée uniquement aux dossiers placés localement sur le PC et non liés à des comptes POP ou IMAP. Le dossier "courrier entrant" des dossiers locaux peut être utilisé comme un dossier commun pour la réception automatique de nouveaux courriers provenant de plusieurs comptes POP.
- Où se trouve les fichiers PDF sur iPhone ?
- Comment avoir Messi dans FIFA 21 ?
- Comment répéter la première ligne d'un tableau dans Calc ?
- Comment figer plusieurs lignes dans Excel ?