Quelle ampoule pour un plafonnier ?
En ce qui concerne cela comment savoir quelle ampoule pour ma voiture ?
Ils sont de plus en plus utilisés sur les véhicules de dernière génération et plus particulièrement sur les feux diurnes. Le feu LED (Light Emitting Diode) a trois avantages à savoir une plus grande portée, une faible consommation et surtout une longue durée de vie.
Et une autre question, comment fonctionne le plafonnier d'une voiture ?
Quelle puissance pour un plafonnier ?
C'est quoi une ampoule H7 ?
Et une autre question, puis-je mettre des ampoules led sur ma voiture ?
Articles similaires
- Quelle est la dernière mise à jour Instagram ?
Découvrez la nouvelle disposition de votre flux (fil d'actualité). Instagram a annoncé des changements majeurs dans son application. Le flux (newsfeed) sera désormais divisé en trois sections : Accueil, Suivants, et Favoris. Ces catégories comprennent l'accueil, les abonnements et les favoris.
- Quel iTunes pour Windows 7 64 bits ?
Télécharger iTunes 12.4.3 Version Windows 64 bits pour les cartes vidéo plus anciennes. Ce programme d'installation ne fonctionne que sur Windows 7 ou une version ultérieure.
- Quelle est la dernière version de Facebook ?
Pour trouver la dernière version de vos applications Facebook, visitez notre page Facebook for Mobile ou allez dans la boutique d'applications de votre téléphone (par exemple App Store ou Google Play). Vous pourrez alors voir les nouveautés dans les applications et installer la dernière version.
- Quelle version d'iTunes pour iPhone 4 ?
Le logiciel multimédia d'Apple est mis à jour pour pouvoir synchroniser un iPhone 4 ou un appareil fonctionnant sous iOS4 avec un ordinateur. iTunes 9.2 prend également en charge les fichiers PDF, qui peuvent être utilisés comme ebooks.
- Quelle différence entre Android 10 et 11 ?
- Comment changer le programme par défaut pour ouvrir un fichier ?
- Comment utiliser Android Auto pour mobile ?
- Quel smartphone pour Android Auto sans fil ?