Pourquoi utiliser Flickr ?
Par la suite comment se servir de flickr ?
Et une autre question, puis-je reprendre une photo libre de droit pour la mettre sur mon propre site internet ?
Chaque image publiée sur le site doit respecter un type de licence permettant la réutilisation, la reproduction, la modification, mais pouvant exiger la mention de l'auteur (BY) et la reproduction sous le même type de licence (SA).
Par la suite est-ce que pinterest est libre de droit ?
- Dans google image cliquez sur "Outils" dans l'onglet à l'extrême droite.
- Cliquez ensuite sur le 3ème onglet : "Droits d'usage".
- Enfin, sélectionnez la licence que vous souhaitez, par défaut celle-ci est positionnée sur "images non filtrées par licence".
Dont c'est quoi la licence d'une photo ?
Quelles sont les règles d'utilisation d'une image ?
Articles similaires
- Comment utiliser la fonction maintenant sur Excel ?
Pour afficher la date et l'heure actuelles dans votre système, cliquez sur l'icône , puis entrez =NOW() dans la barre de formule. Pour afficher la date et l'heure actuelles depuis 12 heures, veuillez appliquer la formule =NOW()-0.5.
- Pourquoi je n'ai pas la fonction dictée sur Word ?
Dictate not found Cette fonctionnalité n'est disponible que sous Windows 10 ou une version ultérieure. Elle n'est pas disponible si vous utilisez une version antérieure de Windows.
- Pourquoi mon talkie walkie ne fonctionne pas ?
Les mesures les plus courantes prises pour résoudre une panne de talkie-walkie sont le changement de la batterie, la réparation ou le changement de l'antenne, le réglage de la licence si nécessaire ou la vérification de l'absence de restrictions ou de blocages de la fonction de transmission.
- Pourquoi il ne faut pas utiliser uTorrent ?
uTorrent reste l'antivirus le plus populaire, même 17 ans plus tard. Selon Virustotal, au moins 19 logiciels antivirus le considèrent comme une menace pour votre terminal. Windows Defender est l'un des rares à le désinstaller immédiatement sans demander la permission.
- Pourquoi mon Mac ne sauvegarde pas mon fond d'écran ?
- Pourquoi Google a un fond noir ?
- Pourquoi fond noir sur Instagram ?
- Pourquoi certaines Story Insta sont vertes ?