Comment revenir à l'ancienne version de Messenger ?
Où télécharger Messenger ?
- Depuis un ordinateur, aller sur le site Facebook.
- En haut à droite de l'écran, cliquer sur la petite flèche qui descend :
- Dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur « Passer à la version classique de Facebook » :
- Instantanément, l'interface de Facebook revient à l'ancienne version.
En gardant cela à l'esprit, comment retrouver mon ancienne version de facebook ?
Quel Messenger pour Android ?
...
Raccourcis
- WhatsApp.
- Messenger.
- Skype.
- Signal.
- Viber.
- Line.
- Telegram.
Par la suite comment recuperer une version précédente ?
- Ouvrez le Bureau en sélectionnant le bouton Démarrer. puis Ordinateur.
- Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
- Cliquez sur la petite flèche en haut à droite.
- Cliquer sur Passer à la version classique de Facebook.
Comment revenir à l'ancienne version Facebook sur iPhone ?
Articles similaires
- Comment retrouver des jeux supprimés ?
Un bref guide sur la façon de récupérer un jeu Steam supprimé : Ouvrez Steam et cliquez sur le bouton Bibliothèque en haut de la fenêtre. Cliquez sur le jeu que vous ne voulez pas exécuter, puis cliquez sur Propriétés. Cliquez sur Fichiers locaux, puis sur Vérifier l'intégrité du cache du jeu.
- Comment changer le programme par défaut pour ouvrir un fichier ?
Sélectionnez Démarrer > Paramètres> Applications>Applications par défaut. Entrez le nom du fichier ou l'URL que vous recherchez dans le champ de recherche. Ensuite, sélectionnez le résultat dans la liste. L'application que vous choisissez peut ouvrir ce type de fichier, ou ce lien.
- Comment lire tous les fichiers sur Android ?
Vous pouvez télécharger un explorateur de fichiers pour Android. Le plus connu est ES File Explorer. Vous pouvez accéder à vos fichiers et les copier. Vous pouvez accéder aux fichiers stockés sur votre téléphone Android via le menu Stockage.
- Comment garder une application ouverte en Arrière-plan ?
Allez dans Paramètres > Lancement d'applications. Sélectionnez l'application que vous souhaitez lancer en arrière-plan. Ensuite, activez l'option Exécuter en arrière-plan dans la boîte de dialogue Administration manuelle. Enfin, appuyez sur OK.
- Comment savoir si ma voiture est compatible avec Android Auto ?
- Comment mettre Waze sur mon écran voiture ?
- Comment activer Android Auto sur sa voiture ?
- Comment connecter mon portable dans ma voiture ?