Domicile > C > Comment Laisser Une Application Ouverte En Arrière-Plan Sur Android ?

Comment laisser une application ouverte en Arrière-plan sur Android ?

Appuyez et maintenez sur l'application et faites-la glisser vers la droite.

Lire la suite

Article associé

Comment faire quand plusieurs application ne cesse de s'arrêter ?

Pour forcer l'arrêt : Allez dans les Paramètres de votre smartphone Android.Allez dans Applications.Cliquez sur Applications.Choisissez l'application Android qui cause le problème.Appuyez sur Forcer l'arrêt.

C'est quoi les applications en Arrière-plan ?

Les données d'arrière-plan sont des données que vos applications utilisent constamment, même lorsque votre téléphone est dans votre poche! Certaines applications, telles que l'application MyDigicel - ne comportent pas de frais pour ces données d'arrière-plan.
D'ailleurs pourquoi mon jeu coupé ?
Les crashs peuvent être liés au jeu lui-même ou à l'appareil que vous utilisez. Voici les raisons les plus courantes des plantages et comment les réparer : 1) Trop de données mises en cache : au fil du temps, l'application peut mettre en cache des informations qu'elle doit utiliser.

Pourquoi mon jeu bug sur mon téléphone ?

Nous conseillons d'avoir au moins 2 Go d'espace libre sur ton appareil pour que le jeu soit fluide. Si ton stockage est presque plein, cela peut causer des problèmes. 4 - Vider le cache du jeu (IMPORTANT : Ne supprime pas les données ou cela effacera la progression.
Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications ?
Désinstallez la mise à jour de l'app Android à l'origine du bug. Dans certains cas, les bugs, redémarrages et les crashs sont provoqués par une mise à jour défaillante. Pour éviter les dégâts, on conseille évidemment de ne pas installer la mise à jour fautive.

Article associé

Comment activer la messagerie vocale sur Android ?

Faites glisser votre doigt de haut en bas de l'écran. Appuyez sur Voicemail .... Activer la messagerie vocale visuelleOuvrir l'application Téléphone.En haut à droite, appuyez sur Plus d'options.Appuyez sur Paramètres. Vous pouvez activer la fonction de messagerie vocale visuelle.

Alors quelle différence entre vider le cache et effacer les données ?

Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.
Où trouver le cache des applications ?
Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.

Où se trouve vider le cache ?

Dans l'application Chrome
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Historique.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
Quelle est la dernière version d'Android 2022 ?
Après Android 12 l'année dernière, voici Android 13 en 2022. La nouvelle mise à jour de l'OS mobile, qui aurait pu s'appeler Android Tiramisu si Google n'avait pas abandonné les desserts avec Android 10, est disponible depuis le 15 août sur les smartphones Google Pixel. Nous avons testé Android 13 chez Numerama.

Quelle est la dernière Mise à jour Android ?

Android 10 est disponible

La dernière mise à jour d'Android, Android 10, est officiellement disponible sur plusieurs smartphones depuis le 3 septembre 2019 (et même avant en bêta).

Par Guido

Articles similaires

Comment faire quand plusieurs application ne cesse de s'arrêter ? :: Pourquoi les applications de mon téléphone se ferme tout seul ?