C'est quoi un compte Gmail ?
Pourquoi Google me demande mon mot de passe à chaque fois ?
Comment savoir si j'ai un compte Google ?
Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de Google. Ouvrez-le et localisez le code de validation. Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité.
Si le système d'exploitation de votre appareil ou l'application sont obsolètes, il est possible que vous ne puissiez pas connecter cette dernière à votre compte Google. Essayez de mettre à jour l'application ou le système d'exploitation de l'appareil.
À propos de ça pourquoi mon compte gmail est déconnecté ?
On peut aussi se demander quelle est l'adresse mail ?
Dont comment récupérer son mot de passe gmail par sms ?
Articles similaires
- Comment réinitialiser son Gmail ?
- Comment lire tous les messages sur Gmail ?
- Comment voir l'agenda sur Gmail ?
Afficher votre calendrier dans Gmail De retour dans la fenêtre principale de Gmail, cliquez dans le coin inférieur gauche sur l'icône avec 3 points (...), à côté de l'icône de la bulle Hangouts. Vous verrez alors apparaître le bloc Google Agenda, qui répertorie les prochains événements que vous avez saisis.
- Comment recuperer mon compte Google Authenticator ?
- C'est quoi un Hangout ?
Google Hangouts est un service de communication unifiée (chat texte, voix et vidéo - gestion de la présence), en face à face et en groupe. Google+ Hangouts et Gmail y sont étroitement liés. Des applications clientes Hangouts sont disponibles sur Android et iOS.
- C'est quoi un compte par défaut ?
Qu'est-ce qu'un compte par défaut ? Le compte par défaut est souvent le compte auquel vous vous connectez en premier. Sur les appareils mobiles, le compte par défaut dépend du système d'exploitation et des applications utilisées.
- Comment supprimer un compte Google d'un téléphone Android ?
- Comment donner accès à un Google Drive sans compte Gmail ?