Pourquoi je ne peux plus avoir la radio sur Google Home ?
Correspondant, comment ecouter la radio sur google home ?
...
Contrôler la radio depuis l'application Google Home
- Sur votre téléphone ou votre tablette, ouvrez l'application Google Home .
- En bas de l'écran, appuyez sur Maison .
- Appuyez sur votre appareil. et modifiez le volume.
Pour... | Dites "Hey Google", puis... |
---|---|
Écouter la station de radio la plus proche par nom | "Mets Mega 97.9 FM" "Diffuse ESPN Radio" "Mets Mega 97.9 sur FunRadio" "Mets France Info" |
Écouter une station de radio par indicatif radio | "Mets France Inter" "Mets Europe 1" |
Pourquoi mon Google Home ne fonctionne pas ?
Comment mettre RFM sur Google Home ?
- Ouvrez simplement l'application Google Home.
- Une fois sur la page d'accueil, allez sur Ajouter.
- Appuyez sur Gérer les services puis sur Musique et Vidéo.
- Sélectionnez YouTube Music "Service gratuit disponible"
Comment écouter NRJ sur Google Home ?
- Pour lancer l'Action NRJ et écouter le direct : Ok Google, parler à NRJ.
- Pour lancer une radio digitale NRJ : OK Google, parler à NRJ et lancer NRJ Hits.
- Pour écouter vos émissions : OK Google, parler à NRJ et lancer l'émission Manu dans le 6/10.
Dont comment mettre sud radio sur google home ?
Articles similaires
- Comment aller sur Google Home ?
Les premières étapesConnectez votre écran ou votre enceinte. Ouvrez l'application Google Home sur votre smartphone ou votre tablette. Appuyez sur l'icône Ajouter la configuration d'un appareil. Vous pouvez désactiver certains paramètres, tels que la correspondance vocale ou les résultats personnalisés.
- Pourquoi je ne trouve pas Google Home ?
Effectuez une réinitialisation des paramètres par défaut. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez et réactivez le Wi-Fi. Rouvrez l'application Google Home et réessayez la configuration.
- Quel Google Home choisir ?
Google Home Max est l'enceinte la plus puissante de sa gamme. Elle intègre deux woofers de 11,4 cm, complétés par deux tweeters qui complètent la proposition d'un son clair et équilibré, soutenu par la technologie Smart Sound.
- Comment télécharger Google Home sur mon PC ?
- Pourquoi Google Home me dit une erreur s'est produite ?
[Google Home] Un message d'erreur est apparu. "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer." Si ce message s'affiche, le navigateur de votre téléphone peut être en cause. Pour créer le lien entre Energeasy Connect & Google Home, copiez le lien URL ci-dessous et collez-le ensuite dans un navigateur tel que "Google Chrome".
- Comment nettoyer sa Google Home ?
- Comment faire une recherche Google à partir d'une photo sur Android ?
- Comment ouvrir Google Lens ?