Comment faire de Google la page d'accueil sur Firefox ?
Comment remettre ma page d'accueil comme avant Firefox ?
Cliquez sur le menu déroulant à côté de Page d'accueil et nouvelles fenêtres puis choisissez d'afficher la page d'accueil par défaut de Firefox, des adresses web de votre choix ou une page vide.
Pourquoi je n'ai plus Google en page d'accueil ?
Dont comment retrouver mon ancienne page google ?
Cette combinaison est bien plus rapide : Chrome : Ctrl + T. Firefox : Ctrl + T. Internet Explorer : Ctrl + T.
En ce qui concerne cela pourquoi ma page d'accueil a changé ?
- ouvrir Firefox,cliquez sur les trois barres horizontales qui sont à droite (ouvrir le menu)
- cliquez sur "options" vous arrivez sur "général"
- à la rubrique "page d'acceuil" vous effacez l'intitulé Orange que vous remplacez par celui que vous voulez.
Comment faire pour changer la page d'accueil ?
Cliquer sur les trois traits horizontaux en haut à droite. Sélectionner Paramètres. Dans la section Apparence, cocher la cas Afficher le bouton Accueil. Cliquer sur modifier pour choisir votre page d'accueil (à saisir dans le champ Ouvrir cette page :)
Articles similaires
- Comment faire pour mettre Google en page d'accueil par défaut ?
Définir Google comme moteur de recherche par défautCliquez sur l'icône Outils dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur.Sélectionnez Options Internet.Dans l'onglet Général, localisez la section Recherche, puis cliquez sur Paramètres.Sélectionnez Google.Cliquez sur Par défaut, puis sur Fermer.
- Comment remettre Google par défaut ?
Faites de Google votre moteur de recherche par défaut. Cliquez sur l'icône Outils en haut de la fenêtre du navigateur. Ensuite, cliquez sur l'onglet Général. Localisez la section Recherche, puis cliquez sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Par défaut. Sur votre smartphone ou tablette Android, vous pouvez accéder à 17115. Connectez-vous à votre compte Google. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille.
- Où se trouve la corbeille de Google photo ?
- Comment retrouver un historique Google efface ?
Il suffit d'aller sur www.google.com/history. Vous verrez toutes vos données de navigation, même celles qui ont été supprimées, afin que vous puissiez trouver ce dont vous avez besoin.
- Où est le dossier verrouillé Google photo ?
- Comment ne pas stocker les photos sur Google Photos ?
- Quelle application gratuite pour remplacer Google Photos ?
- Comment transférer toutes les photos de Google Photos dans la galerie ?