Domicile > C > Comment Faire De Google La Page D'accueil Sur Firefox ?

Comment faire de Google la page d'accueil sur Firefox ?

Cliquez sur le bouton Général représenté par une icône d'interrupteur dans le menu supérieur. À côté de Au démarrage de Firefox, ouvrez le menu déroulant, puis sélectionnez Afficher ma page d'accueil. Saisissez www.google.fr dans le champ Page d'accueil, puis cliquez sur OK pour enregistrer.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Firefox passe par Google ?

Mozilla pourrait faire beaucoup plus d'argent d'une rupture de contrat

Comment remettre ma page d'accueil comme avant Firefox ?

Configurer la page d'accueil depuis les paramètres Firefox

Cliquez sur le menu déroulant à côté de Page d'accueil et nouvelles fenêtres puis choisissez d'afficher la page d'accueil par défaut de Firefox, des adresses web de votre choix ou une page vide.
D'ailleurs comment mettre une page en page d'accueil firefox ?
Rendez-vous sur la page que vous souhaitez utiliser comme page d'accueil. Dans le bandeau supérieur, cliquez sur l'onglet de cette page et faites-le glisser, tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, jusqu'au bouton Accueil puis relâchez le bouton de la souris.

Pourquoi je n'ai plus Google en page d'accueil ?

Dans la barre de menus située en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l'onglet Général. Dans la section "Page d'accueil", saisissez www.google.com dans la zone de texte.
Pourquoi ma page Google a changé ?
Si votre page de démarrage, votre page d'accueil ou votre moteur de recherche changent soudainement, il est possible que des logiciels indésirables soient installés sur votre appareil. Découvrez comment détecter des logiciels malveillants pour ensuite les supprimer de votre appareil, et rétablir vos paramètres.

Article associé

Comment mettre Google ?

Sur un téléphone ou une tablette AndroidOuvrir l'application Chrome. En haut à droite, appuyez sur Plus. Sous "Options de base", appuyez sur Moteur de recherche. Google.

Dont comment retrouver mon ancienne page google ?

Ouvrir un nouvel onglet

Cette combinaison est bien plus rapide : Chrome : Ctrl + T. Firefox : Ctrl + T. Internet Explorer : Ctrl + T.
On peut aussi se demander pourquoi quand j'ouvre firefox c'est google qui s'ouvre ?
Firefox contient une fonctionnalité de restauration de session qui peut restaurer les fenêtres et onglets de la session précédente, suite à un plantage ou une fermeture imprévue. Les mêmes onglets ou fenêtres multiples peuvent commencer à s'ouvrir au démarrage suivant, vous obligeant à fermer Firefox de nouveau.

En ce qui concerne cela pourquoi ma page d'accueil a changé ?

Si votre page de démarrage, votre page d'accueil ou votre moteur de recherche a soudainement changé, il se peut qu'il y ait un logiciel indésirable sur votre ordinateur. Apprenez comment trouver et supprimer des logiciels malveillants sur votre ordinateur et récupérer vos paramètres.
Comment se débarrasser de la page d'accueil d'Orange avec Firefox ?
Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée
  1. ouvrir Firefox,cliquez sur les trois barres horizontales qui sont à droite (ouvrir le menu)
  2. cliquez sur "options" vous arrivez sur "général"
  3. à la rubrique "page d'acceuil" vous effacez l'intitulé Orange que vous remplacez par celui que vous voulez.

Comment faire pour changer la page d'accueil ?

Modifier la page d'accueil de Google Chrome

Cliquer sur les trois traits horizontaux en haut à droite. Sélectionner Paramètres. Dans la section Apparence, cocher la cas Afficher le bouton Accueil. Cliquer sur modifier pour choisir votre page d'accueil (à saisir dans le champ Ouvrir cette page :)

Par Vonnie Sarkisian

Articles similaires

Pourquoi Firefox passe par Google ? :: Comment modifier écran Google ?