Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Telecharger Sur Google Play Store ?

Pourquoi je ne peux pas telecharger sur Google Play Store ?

Mettez à jour votre système d'exploitation

Les problèmes au niveau du Play Store peuvent également venir de votre système d'exploitation qui n'est pas à jour. De toute façon, même si la version d'Android n'est pas en cause, il est toujours préférable d'être à la page.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon téléchargement reste en attente ?

Le problème de téléchargement en attente peut également être dû à un manque d'espace de stockage sur votre smartphone ou votre carte SD, ou à un cache d'application saturé. Si deux ou plusieurs applications sont téléchargées en même temps, ce problème peut également se produire. Le Google Play Store ne fonctionne pas ? Voici la solution : Videz le cache. Videz le cache. Désinstallez toutes les mises à jour récentes. Videz le cache de Google Play Services. Vérifiez que le gestionnaire de téléchargement est activé Conseils divers

Par conséquent pourquoi je n'arrive pas à télécharger ?

Ce message signifie que vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre ordinateur pour que le fichier puisse y être téléchargé. Pour corriger l'erreur, procédez comme suit : Supprimez certains fichiers de votre ordinateur. Videz la corbeille.
Comment faire pour débloquer Play Store ?
Accès rapide :
  1. Vider le cache du Google Play Store.
  2. Supprimer les données.
  3. Mettre le Google Play Store à jour.
  4. Vider le cache des Services Google Play.
  5. Mettre à jour les Services Google Play.
  6. Activer le gestionnaire de téléchargement.
  7. Supprimer et ré-enregistrer son compte Google.

Quelle application peut bloquer l'accès à Google Play ?

Bonjour !! Les applications qui peuvent bloquer l'accès au playstore, c'est une application ou une option de type contrôle parentale, de sécurité ou de bien être numérique.
Les gens demandent aussi comment vider le cache des services google play ?
Étape 3 : Videz le cache et effacez les données du Play Store
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres .
  2. Appuyez sur Applications et notifications.
  3. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Google Play Store .
  4. Appuyez sur Stockage.
  5. Appuyez sur Effacer les données.

Article associé

Comment faire pour réinitialiser App Store ?

Lancez l'application d'assistance Apple sur l'appareil Apple que vous avez emprunté. Vous pouvez également télécharger l'application d'assistance Apple sur l'App Store. Touchez Mots de passe et sécurité > Réinitialiser le mot de passe associé à l'identifiant Apple > Démarrage.

Par la suite comment débloquer le téléchargement ?

Encore une fois, ouvrez « Confidentialité et sécurité » dans « Paramètres » et accédez à « Paramètres du site ». À partir de là, choisissez « Paramètres du site ». Cliquez sur « Autorisations supplémentaires » sous « Autorisations ». Sélectionnez « Téléchargements automatiques ».
Comment faire la mise à jour de Google Play Store ?
Mettre à jour le Google Play Store
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Paramètres À propos. Version du Play Store.
  4. Un message vous indique si le Play Store est à jour. Appuyez sur OK.

D'ailleurs pourquoi echec téléchargement android ?

Problèmes de téléchargements

Android embarque un système de téléchargement, dont le cache peut également être corrompu. Tu peux tenter de le vider, via Paramètres / Applications / onglet Toutes / Gestionnaire de téléchargement. N'oublie pas ensuite de redémarrer ton appareil.
Par conséquent comment installer une application qui ne veut pas s'installer ?
Android : comment installer une application non compatible ? Mettre à jour votre système d'exploitation. Mettre à jour le Google Play Store. Installer l'appli depuis le web.

D'ailleurs pourquoi google play n'est plus compatible avec mon téléphone ?

Une application non compatible Android peut également vous renvoyer un message d'erreur dans la mesure où votre version du Google Play Store n'est pas à jour. Afin de vous assurer que ce n'est pas le cas, il convient de vous rendre dans le menu de l'application, puis dans l'onglet « Paramètres ».

Par Beichner Penix

Articles similaires

Pourquoi mon téléchargement reste en attente ? :: Comment remettre des photos de Google Photos dans la galerie ?