Domicile > C > Comment Annoncer Sur Marketplace ?

Comment annoncer sur Marketplace ?

Appuyez sur Marketplace, puis sur . Dans la section Ventes, appuyez sur Vos annonces. Appuyez sur l'annonce que vous souhaitez mettre en avant, puis sur Mettre en avant l'annonce. La page de mise en avant de l'annonce s'affiche.

Lire la suite

Article associé

Comment voir le Marketplace de mes amis ?

Connectez-vous à votre compte Facebook en utilisant votre navigateur habituel. Dans la colonne de gauche, sous votre nom, cliquez sur le lien Marketplace. Cliquez sur Afficher plus pour voir le marché.

Comment mettre une annonce de service sur Marketplace ?

Créer une offre pour la Marketplace de Facebook

Sélectionnez Marketplace et puis « vendre un article » et compléter les différents champs: décrivez brièvement votre article/offre de service. indiquez le prix. Si vous indiquez 0 (zéro) euro, l'annonce indiquera « gratuit »
Qui peut voir mon annonce sur Marketplace ?
Si vous choisissez de masquer une annonce, vos amis sur Facebook et Messenger ne pourront plus la voir dans la plupart des cas, mais elle sera toujours visible pour les autres internautes sur ces plateformes.

Est-ce que Marketplace est gratuit ?

Pour les particuliers comme les entreprises, vendre sur Facebook Marketplace est complètement gratuit.
Dont comment vendre rapidement sur marketplace ?
Les photos produits > mettre des photos de bonne qualité, en nombre (jusqu'à 10 sur Facebook), sous plusieurs angles. L'impact de la qualité des photos sur la vente de vos produits est très important. Avec de belles photos, vous pourrez vendre vos produits plus vites et parfois même plus chers.

Article associé

Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes ventes sur Marketplace ?

Comment masquer mes annonces Facebook Marketplace à mes amis ? Tapez sur le coin supérieur droit de Facebook. Tapez sur Vendre en haut, puis sur Articles à vendre. Entrez les informations sur votre article. Tapez à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.

Comment faire pour mettre une annonce sur Facebook ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Recherchez la page sur laquelle vous souhaitez publier quelque chose, puis sélectionnez-la dans le menu déroulant. Appuyez sur Publications, puis sur Écrivez quelque chose sur la Page. Rédigez votre message, puis appuyez sur Publier.
Pourquoi je ne peux pas vendre sur Marketplace ?
Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales. Les autres utilisateurs de Marketplace ne peuvent pas voir cette annonce.

Correspondant, comment ouvrir un compte marketplace ?

Comment s'inscrire sur le marketplace ? Si vous êtes un acheteur intéressé par des solutions à faible empreinte carbone et environnementale, vous pouvez aller sur le marketplace et cliquer sur "REGISTER AS BUYER". Il vous faudra ensuite compléter les informations requises avant de cliquer sur le bouton "Submit".
Comment gérer mes annonces sur Marketplace ?
Pour modifier les détails de votre annonce Marketplace :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Marketplace.
  3. Appuyez sur en haut à gauche.
  4. Appuyez sur à côté de l'annonce à modifier.
  5. Appuyez sur Modifier la publication.
  6. Modifiez votre annonce, puis appuyez sur Enregistrer.

Comment mettre une annonce sur Marketplace sans que mes amis voient ?

Pour masquer une nouvelle annonce :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Marketplace.
  3. Appuyez sur Vendre en haut, puis sur Articles à vendre.
  4. Saisissez les informations relatives à votre article.
  5. Appuyez sur à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.

Par Hope

Articles similaires

Comment voir le Marketplace de mes amis ? :: Comment se faire payer quand on vend sur Facebook ?