Domicile > C > Comment Retrouver Mon Compte Groupon ?

Comment retrouver mon compte Groupon ?

Vous pouvez aussi saisir sur votre navigateur web « www.groupon.fr » ou « https://www.groupon.fr/ ». Ensuite, cliquez sur l'onglet « Se connecter » à droite de votre écran et plusieurs solutions vous sont proposées pour accéder à votre espace personnel Groupon Mon Compte »

Lire la suite

Article associé

Comment mettre un Google Slide en format PDF ?

Cliquez une nouvelle fois sur l'icône "Fichier", puis sélectionnez "Télécharger sous" dans le menu déroulant. Cela lancera le processus de téléchargement de votre fichier.

Les gens demandent aussi comment contacter le service groupon ?

En utilisant la plateforme de contact en ligne accessible au lien suivant:https://www.groupon.fr/support_membres. En appelant le numéro de téléphone suivant: 09 70 73 20 00.
Alors où en est ma commande groupon ?
Comment suivre votre commande :
  • Allez dans Mes Commandes.
  • Sélectionnez Suivre ma commande.
  • Une fois votre commande expédiée, vous devriez recevoir un numéro de suivi de votre transporteur. Ce numéro vous permettra de suivre la livraison de votre article sur le site Internet du transporteur.

Comment faire pour annuler un achat sur Groupon ?

Encore besoin d'aide ? Dans la rubrique Aide, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Sélectionnez Demander un remboursement (si disponible). Sélectionnez le motif de votre remboursement et confirmez votre annulation.
Comment imprimer le coupon de Groupon ?
Comment trouver ou imprimer un coupon
  1. Allez dans Mes commandes.
  2. Cliquez votre achat.
  3. Cliquez sur Voir le coupon pour ouvrir votre coupon.
  4. Pour le moment, si vous souhaitez télécharger ou imprimer votre coupon, vous devrez le faire depuis un ordinateur.

Article associé

Comment télécharger GTA San Andreas gratuit sur PC ?

Il suffit de télécharger le Rockstar Games Launcher à partir du lien ci-dessous, puis d'ouvrir le fichier pour obtenir votre jeu. Grand Theft Auto San Andreas sera mis à votre disposition gratuitement dans la bibliothèque du lanceur de jeux Rockstar.

Comment changer le mot de passe sur Groupon ?

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Groupon sur l'application mobile, vérifiez que vous avez saisi l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la création de votre groupe sur compte. Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur 'Mot de passe oublié".
Par la suite est-ce que groupon existe encore ?
Aujourd'hui encore, cette société qu'est Groupon, 3000 salariés dans le monde, plusieurs milliards d'euros de chiffre d'affaires, se permet encore et toujours de faire des manoeuvre dolosives pour vendre, avec le concours de certains marchands avec peu d'amour propre.

Les gens demandent aussi est-ce que le site groupon est fiable ?

Le site et même l'application sont très facile d'utilisation, il y'a dès deals nationaux ou locaux et c'est assez bien fourni. Je n'ai jamais été déçue et ai testé plusieurs services , de l'esthétique à l'ameublement je recommande Groupon.
Comment contacter Groupon par chat ?
Envoyer un message via le site Groupon

Si vous avez un problème à régler, que vous souhaitiez trouver des solutions en ligne ou bien envoyer un message à un conseiller, nous vous recommandons de vous rendre sur la page de support : https://www.groupon.fr/support_membres.

Pourquoi mon bon Groupon est en attente ?

Si votre commande est en attente depuis un moment, cela peut indiquer un problème de navigateur ou que votre mode de paiement a échoué ou n'est pas valide. Quelques conseils : Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Supprimez les témoins et le cache de votre navigateur.

Par Ingles Colemen

Articles similaires

Comment se faire rembourser un bon Groupon non utilisé ? :: C'est quoi un coupon d'achat ?