Domicile > C > Comment Retrouver Mon Compte Hangouts ?

Comment retrouver mon compte Hangouts ?

Sur votre ordinateur, accédez à hangouts.google.com. Saisissez les informations de votre compte Google. Cliquez sur Se connecter.

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver mon compte Hangout ?

sur ordinateur : allez sur hangouts.google.com dans votre navigateur ou ouvrez Hangouts dans Gmail, connectez-vous à votre compte Google, puis cliquez sur Se connecter. Android : Ouvrez l'application Hangouts, choisissez votre compte Google et cliquez sur Se connecter.

Comment ouvrir l'application Hangouts ?

sur ordinateur : accédez à hangouts.google.com dans votre navigateur ou bien ouvrez Hangouts dans Gmail, connectez-vous à votre compte Google puis cliquez sur Connexion. sur Android : ouvrez l'application Hangouts, sélectionnez votre compte Google puis appuyez sur Connexion.
Comment installer Hangout sur mon téléphone ?
Pour installer l'application depuis votre téléphone mobile ou votre tablette,
  1. Téléchargez l'application. Soit via l'App Store (iOS), soit via Google Play (Android).
  2. Ouvrez l'application Hangouts.
  3. Il ne vous reste plus qu'à vous connectez-vous à votre compte Google.

Correspondant, comment installer hangouts sur mon ordinateur ?

Vous pouvez également accéder à la version classique de Hangouts sur le Web à l'adresse hangouts.google.com. Important : La version classique de Hangouts est remplacée par Google Chat. Les nouvelles organisations Google Workspace doivent utiliser Google Chat.
C'est quoi un Hangout sur Gmail ?
Google Hangouts est un service de communications unifiées (chat par texte, voix, et vidéo - gestion de présence), aussi bien en face à face qu'en échange à plusieurs au sein d'un groupe. Hangouts est intimement lié à Google+ et à Gmail. Les applications clientes Hangouts sont disponibles sur Android et iOS.

Article associé

Comment savoir si un message a été lu sur Hangout ?

Il n'est plus mis en gras et votre photo de profil s'affiche sous le dernier message de la conversation.

Est-ce que Hangout est gratuit ?

Utilisation sur mobile avec l'application

Vous avez la possibilité d'utiliser l'appli Google Hangouts sur smartphone ou tablette. Celle-ci est gratuite et disponible pour Android (dans le Google Play Store) et iOS (dans l'App Store).
Alors comment télécharger google hangout ?
Google Hangouts est accessible pour tous les utilisateurs disposant d'un compte Gmail (gratuit). Le service est accessible depuis les applications Android et iOS, ou sur ordinateur en passant par le navigateur, à l'adresse hangouts.google.com.

Alors comment télécharger un hangouts ?

Important : Il n'est désormais plus possible de télécharger la version classique de Hangouts. Si vous supprimez ou désinstallez cette application de votre appareil Android, vous ne pourrez plus la réinstaller. Pour poursuivre vos conversations, utilisez l'application Google Chat.
Par la suite pourquoi télécharger hangouts ?
L'application permet d'engager des conversations avec vos contacts Google à deux et plus, de diffuser des photos et des Emojis ou encore d'organiser des appels vidéo.

Comment savoir si une personne est en ligne sur Hangout ?

Les indicateurs de présence, qui apparaissent sous la forme d'un cercle vert à côté de la photo de profil d'un utilisateur dans la liste des conversations de la version classique de Hangouts, ou sous la forme d'une icône de bulle verte sur les appareils mobiles, signifient que cet utilisateur est connecté et disponible

Par Beatty

Articles similaires

Pourquoi Hangout ne fonctionne pas ? :: Comment faire pour supprimer un message sur Hangout ?