Comment redémarrer un téléphone bloqué Huawei ?
Appuyez simultanément sur les boutons Volume haut et Marche/arrêt jusqu'à ce que le mobile vibre. Il s'éteint, se rallume : relâchez uniquement le bouton Marche/arrêt et maintenez la pression sur Volume haut (10 bonnes secondes). Un écran EMUI s'affiche.
Pourquoi mon téléphone Huawei se bloque ?
- Sélectionnez "Paramètres" ;
- Sélectionnez ensuite "Paramètres avancés" ;
- Sélectionnez "Sauvegarde & réinitialisation" ;
- Sélectionnez "Restaurer les valeurs d'usine" ;
Aussi comment réinitialiser un huawei p30 bloqué ?
Et une autre question, comment redémarrer un téléphone bloqué au démarrage ?
Si votre téléphone se fige avec l'écran allumé, appuyez pendant 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt pour le redémarrer.
Correspondant, pourquoi l'écran de mon téléphone bloqué ?
En gardant cela à l'esprit, comment réinitialiser un huawei p20 lite bloqué ?
Articles similaires
- Pourquoi Google ne fonctionne pas avec Huawei ?
- Comment Installer Google Play dans Huawei ?
Pour commencer, ouvrez la galerie d'applications sur votre téléphone Huawei. Vous pouvez rechercher Gspace ici. Une fois que vous l'avez trouvée, cliquez sur Installer. Une fois l'application installée, ouvrez-la et appuyez sur Démarrer.
- Comment Installer Android sur Huawei ?
Sur votre appareil séparé, ouvrez le Google Play Store et recherchez Phone Clone. Cliquez sur Installer. Cliquez sur Ouvrir une fois l'installation terminée. Une fois ouvert, acceptez les permissions requises et scannez le code QR de l'appareil Huawei avec le téléphone ayant Google PlayStore.
- Comment avoir Google Play sur un Huawei ?
Sur votre appareil, allez dans la section "Applications". Cliquez sur Google Play Store. Vous pouvez ensuite rechercher le contenu que vous souhaitez télécharger à partir de l'application.
- Quel Huawei choisir avec Google ?
- Quand est sorti le Huawei P30 Pro ?
- Quel Huawei pour la photo ?
- Comment faire une capture d'écran sur mon téléphone Huawei ?