Domicile > C > Comment Supprimer Définitivement Une Adresse Mail ?

Comment supprimer définitivement une adresse mail ?

Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer un appareil connecté à mon compte Google ?

Supprimer des ordinateurs et des appareils de votre liste d'ordinateurs et d'appareils de confianceVoir votre compte Google. Il peut vous être demandé de vous connecter.

Aussi comment faire pour supprimer un compte ?

Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphone
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Mots de passe et comptes.
  3. Sous "Comptes pour", appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
  4. Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.
Comment supprimer un compte secondaire Gmail ?
Supprimer des adresses e-mail secondaires
  1. Accédez à votre compte Google.
  2. Sélectionnez Informations personnelles.
  3. Sous "Coordonnées", cliquez sur Adresses e-mail.
  4. Cliquez sur Adresses e-mail secondaires.
  5. À côté de l'adresse e-mail secondaire que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Supprimer .

Comment supprimer un compte Gmail sans retirer les autres ?

Comment enlever un compte Google sans le supprimer ?
  1. Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone.
  2. Accédez à la catégorie Comptes et synchronisation.
  3. Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.
  4. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.
Aussi comment supprimer un compte gmail sur mon ordinateur ?
Supprimer Gmail

Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.

Article associé

Comment supprimer une seule adresse Gmail ?

Cliquez sur l'icône Compte Google dans le coin supérieur droit de votre écran pour ouvrir un menu déroulant. Cliquez sur "Gérer votre compte Google", puis sur "Données et personnalisation", et enfin sur "Supprimer le service".

Dont comment annuler un compte gmail sur android ?

Gérer votre compte Google.

En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.
Et une autre question, comment se dissocier d'un compte google ?
Sélectionnez Comptes connectés, Comptes associés ou Applications. Pour cela, vous devrez peut-être accéder à la section Paramètres de l'application Google en question. Recherchez le compte tiers que vous souhaitez dissocier de votre compte Google. À côté de celui-ci, sélectionnez Supprimer ou Dissocier.

En gardant cela à l'esprit, comment changer mon adresse mail sur gmail ?

Étape 1 : Vérifiez si vous pouvez modifier l'adresse e-mail

Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Sélectionnez Adresse e-mail du compte Google.
Comment me désinscrire et supprimer mon profil ?
Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, vous devez vous connecter sur un ordinateur et avoir d'ores et déjà annulé la reconduction automatique. Vous pouvez alors vous désinscrire en cliquant sur « Suspendre mon profil » puis sur le lien « Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici ».

Comment supprimer un compte Google à distance ?

Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n'utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.

Par Ulrikaumeko Maskell

Articles similaires

Comment supprimer un appareil connecté à mon compte Google ? :: Comment savoir si un téléchargement est en cours ?