Pourquoi mon identifiant Apple ne peut pas déverrouiller cet iPhone ?
À la vue du message que tu reçois, "cet identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPhone", ça veut dire que le verrouillage d'activation sur cet appareil n'a pas été mis en place avec l'identifiant Apple que tu utilises habituellement.
Comment appeler Apple gratuitement ?
Par conséquent comment déverrouiller un compte ?
À propos de ça est-ce que reinitialiser un iphone supprime tout ?
Et une autre question, comment faire pour récupérer un mot de passe ?
Comment changer l'identifiant Apple sans le mot de passe ?
Articles similaires
- Comment réactiver son compte Apple ?
- Pourquoi un homme ignore une femme qui lui plaît ?
Il veut vous pousser à lui montrer qu'il peut croire en vous et en vos sentiments. Il veut s'assurer que vous êtes amoureuse de lui et qu'il n'est pas seulement un homme de passage dans votre vie. Il a perdu confiance en l'amour et doute des sentiments de toutes les femmes.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier JPG ?
Pour résoudre les problèmes d'ouverture des photos et des fichiers JPG, JPEG sur Windows 10, nous avons trois solutions : Réinitialiser l'application Photos. Réinitialiser les associations de fichiers. Changer le visualisateur d'images (remplacer Photos par une autre application).
- Pourquoi mon Mac ne veut pas charger ?
- Comment mettre une image sur son fond d'écran iPhone ?
Vous pouvez choisir une image Apple ou l'une de vos propres photos.Ouvrez les paramètres de votre iPhone. Ouvrez Réglages, appuyez sur Fond d'écran, puis appuyez sur Choisir un nouveau fond d'écran. Sélectionnez une image. Sélectionnez une option d'affichage et déplacez l'image. Vous pouvez définir le papier peint et décider de l'endroit où vous souhaitez le placer.
- Comment faire une recherche par image Google iPhone ?
- Pourquoi supprimer les fichiers en cache ?
- Pourquoi les images ne s'affichent pas dans Gmail ?