Comment importer les contacts de la carte SIM ?
Comment récupérer les contacts de la carte SIM ?
Rendez-vous sur l'application « contacts » afin d'accéder à son contenu. Ensuite, allez sur un contact particulier et sélectionnez « Modifier ». Vous aurez donc l'emplacement de votre contact. Ainsi vous saurez s'il est sur la carte sim, sur votre mail ou sur la mémoire de votre téléphone.
Et une autre question, comment récupérer mes contacts quand je change de carte sim ?
- Lancez l'application Contacts.
- Appuyez sur la touche Menu.
- Sélectionnez ensuite Exporter ou Importer/Exporter suivant le modèle de votre téléphone.
- Cliquez sur Exporter vers la carte SIM.
- Choisissez ensuite l'option Sélectionnez tout afin de copier tous vos contacts.
Comment récupérer les contacts d'une carte SIM désactivée ?
- Lancez l'application Contacts.
- Appuyez sur la touche Menu.
- Sélectionnez ensuite Exporter ou Importer/Exporter suivant le modèle de votre téléphone.
- Cliquez sur Exporter vers la carte SIM.
- Choisissez ensuite l'option Sélectionnez tout afin de copier tous vos contacts.
Correspondant, comment transférer tous les contacts entre deux téléphones ?
Par la suite pourquoi mes contacts ne sont pas sur ma carte sim ?
Articles similaires
- Comment faire une liste des tableaux automatique sur Word ?
En déplaçant le curseur sur la liste créée, vous reviendrez à la "Table des illustrations". (voir le précédent). Sélectionnez "Figure" dans la "Légende". En cliquant sur OK, la liste sera automatiquement créée.
- Comment importer mon agenda Google ?
Cliquez sur l'écrou en haut à droite de Google Agenda puis sur Paramètres. Allez dans le menu de gauche et sélectionnez Importation, Exportation, puis Importation.
- Comment mettre une photo de Facebook dans ma galerie ?
Touchez en haut à droite de Facebook. Touchez Pages. Allez sur votre page et appuyez sur Photo. Appuyez sur pour choisir des photos dans la galerie de votre téléphone. Utilisez un câble USB pour connecter votre téléphone à votre ordinateur. Appuyez sur la notification " Appareil en charge via USB " sur votre téléphone. Sélectionnez Transfert de fichiers dans le menu. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur.
- Comment transférer les contacts d'un PC vers Android ?
- Comment importer des contacts sur un iPhone ?
- Comment savoir où sont stockés les Contacts sur iPhone ?
- Comment transférer vidéo iPhone vers PC sans iTunes ?
- Comment convertir une vidéo GoPro ?