Comment récupérer mon compte Amazon ?
En conséquence comment se connecter à mon compte amazon ?
- Consultez un site ou une application offrant l'option « Connexion à Amazon »
- Sélectionnez le bouton Connexion à Amazon.
- Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
...
Coordonnées des transporteurs.
Autres Transporteurs | Suivi et coordonnées |
---|---|
Poste Italienne | Suivi des colis (vers l'Italie) Contacter le transporteur via son site Internet. |
Vous pouvez aussi demander comment mettre à jour mon compte amazon ?
- Pour des questions sur la protection de vos données personnelles : [email protected].
- Pour toutes réclamations concernant le traitement des données personnelles : [email protected].
- Pour des contacts de presse : [email protected].
Aussi quel est le mot de passe d'amazon ?
Vous pouvez aussi demander comment trouver mon identifiant sur amazon ?
D'ailleurs est-ce que le 0805101420 est payant ?
Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Amazon (qui correspond au surtaxé 0805101420) est gratuit depuis un téléphone fixe et un mobile et joignable de l'étranger Le numéro de téléphone ci dessus est officiel, bravo à Amazon qui permet de joindre son service client gratuitement.
Articles similaires
- Comment télécharger de la musique sur iTunes PC ?
Pour enregistrer la musique dans votre bibliothèque iTunes, cliquez sur le bouton "Téléchargement iCloud" juste à côté de chaque élément. Cliquez sur le bouton Plus pour sélectionner Télécharger.
- Comment faire pour etablir une connexion sécurisée ?
- Comment réparer fichier DLL manquant ?
Réparer les DLL du système à partir d'une fenêtre cmd avec des privilèges d'administrateur. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu Démarrer et sélectionnez Invite de commande (Admin). Tapez sfc/scannow. Si cela ne fonctionne pas, répétez l'opération à partir du mode sans échec.
- Comment installer itune sur Windows 7 ?
Téléchargez la version d'iTunes la plus compatible avec votre ordinateur. Pour télécharger iTunes, visitez le site Web d'Apple et cliquez sur Télécharger. Choisissez l'option Enregistrer (et non Exécuter) lorsque vous y êtes invité.
- Comment savoir si on est en 32 ou 64 bits ?
- Comment ouvrir un fichier XML avec Open Office ?
- Comment accéder aux paramètres de Play Store ?
- Comment ouvrir un lien avec Firefox ?