Comment réinitialiser Imprimante Canon mg5550 ?
Pourquoi mon imprimante n'imprime pas tout le contenu Canon ?
Allumez l'imprimante. Maintenez enfoncé le bouton Stop/Reset. Appuyez sur le bouton permettant d'effectuer une photocopie couleur et maintenez-le enfoncé lui aussi. Attendez 5 secondes, puis relâchez d'abord le bouton de copie couleur, puis le bouton Stop/Reset.
À propos de ça comment faire pour réinitialiser une imprimante canon ?
Maintenez le bouton STOP / RESET enfoncé pendant au moins 5 secondes. Après avoir relâché le bouton, vous pouvez entendre le son qui indique que la machine est en train de se réinitialiser. La machine peut imprimer une page vierge à ce moment.
Pourquoi mon imprimante Canon clignote orange ?
Pourquoi mon imprimante n'imprime pas tout le document ?
En gardant cela à l'esprit, comment consulter les erreurs de l'imprimante ?
Articles similaires
- Comment réactiver mon imprimante sur Mac ?
Sélectionnez le menu Apple > Préférences système, puis cliquez sur "Imprimantes et scanners". Sélectionnez l'imprimante dans la liste des imprimantes, cliquez sur le bouton "Options et fournitures", cochez la case "Utiliser les fonctions de base de l'imprimante", puis cliquez sur OK.
- Comment savoir si une imprimante est compatible avec Mac ?
Entrez le modèle de votre imprimante dans le champ de recherche, puis consultez la liste déroulante. Un pilote ou un logiciel HP est probablement disponible si votre imprimante apparaît dans la liste.
- Comment installer une imprimante en Wi-Fi ?
Connecter une imprimante sans fil sous WindowsOuvrez les paramètres ou le panneau de configuration de votre ordinateur.Choisissez "Appareils et imprimantes "Sélectionnez "Ajouter une imprimante "Cliquez sur "Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth "Sélectionnez votre imprimante sans fil.
- Comment activer l'imprimante Microsoft Print To PDF ?
Comment activer la fonction d'impression au format PDF de Microsoft dans Windows 10. Ouvrez le menu Démarrer, et entrez "Activer ou désactiver les fonctionnalités de Windows". Cliquez sur "OK", puis fermez la page.
- Comment imprimer un PDF en ligne ?
- Comment ajouter une imprimante virtuelle sur Mac ?
- Qu'est-ce qu'une imprimante PDF ?
- Comment imprimer toute une conversation WhatsApp ?