Pourquoi je n'ai pas l'ajout perso sur Instagram ?
Comment ajouter des éléments à la une sur Insta ?
Alors comment ajouter un lien dans une story instagram 2021 ?
Capturez ou importez le contenu de votre story. Sélectionnez l'outil Sticker dans la barre de navigation supérieure. Appuyez sur le sticker « Lien » pour ajouter votre lien, puis sur « Terminé »
Les gens demandent aussi comment faire un bitmoji insta ?
À propos de ça comment faire des bulles sur instagram ?
- Sur le profil Instagram, cliquer sur le bouton « + », situé juste au-dessus du feed à l'intérieur d'une icône ronde.
- Sélectionner la ou les Stories à intégrer au Highlight, et cliquer sur le bouton « Suivant ».
- Choisir une photo de couverture.
- Choisir le titre du Highlight.
D'ailleurs comment répondre à un sticker instagram ?
Articles similaires
- Comment faire un appel avec Instagram ?
- Est-ce qu'il y a un problème sur Instagram ?
Afin de savoir si un problème Instagram est global ou non, il suffit de se rendre sur Downdetector, un outil qui répertorie toutes les erreurs Instagram. Vous pouvez également vous rendre sur Twitter pour voir si d'autres utilisateurs d'Instagram se plaignent.
- Pourquoi je ne peux plus changer mon nom sur Instagram ?
Rendez-vous sur votre page de profil Instagram et cliquez sur le bouton Modifier votre profil. Celui-ci se trouve en dessous de votre photo de profil. Vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur et votre nom. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur Terminé.
- Qui est la personne la plus suivi sur Instagram ?
Cristiano Ronaldo, qui ne manque pas une occasion de se dévoiler à ses aficionados, est la première personnalité du "top" avec 374 millions de followers, derrière le compte officiel "Instagram", suivi par près de 447 millions d'abonnés sur la plateforme.
- Quel est l'ordre des vues sur Instagram ?
- Comment mettre des stories sur Instagram à partir d'un ordinateur ?
- Comment aller sur Instagram sans s'inscrire ?
- Est-ce que l'application Instagram est gratuite ?