Comment contacter Instagram 2022 ?
- [email protected] : c'est une adresse générale qui vous permettra de contacter le support dans tous les cas de figures.
- [email protected] : cette adresse est dédiée aux utilisateurs ayant un appareil Apple.
On peut aussi se demander comment faire la mise à jour insta ?
À propos de ça quand est la prochaine mise à jour instagram ?
À propos de ça pourquoi mon fil instagram est noir ?
Comment enlever la nouvelle mise à jour Instagram 2022 ?
Et pour cause, il y a quelques jours, le , Instagram a changé son logo. En effet, à présent, le logo est plus lumineux et avec un dégradé de couleur plus marqué. Cela peut sembler futile, mais ça prouve l'envie d'Instagram de changer d'image.
Pourquoi mon compte Instagram a disparu ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Instagram ?
Mise à jour de l'application Pour disposer de la dernière version d'Instagram, vous devez télécharger les mises à jour depuis le magasin d'applications de votre téléphone. Il s'agit de l'App Store pour Apple et du Play Store pour Android.
- Comment faire quand une application ne s'ouvre pas Samsung ?
Mise à jour des applications Chrome et Android System WebView. Google a déjà travaillé sur un correctif. Afin de résoudre le problème, vous pouvez déjà mettre à jour vos applications Google Chrome et Android System WebView en vous rendant sur le Google Play Store.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Instagram ?
Une des solutions qui peut être efficace face à une connexion impossible sur Instagram est aussi de redémarrer le smartphone ou la tablette. Éteignez l'appareil, puis rallumez-le. Ensuite, connectez-vous à nouveau à votre réseau social. Cela fonctionne généralement.
- Pourquoi Instagram bug 2022 ?
Pourquoi Instagram bugue aujourd'hui (2022) Instagram bugue aujourd'hui (en 2022) pour 3 raisons possibles : Les serveurs d'Instagram connaissent un problème global ou local. Votre connexion internet a un problème. Votre application mobile Instagram présente un bug (iPhone ou Android).
- Comment mettre son compte Instagram en privé 2021 ?
- Comment voir la photo de profil sur Instagram ?
- Comment mettre une photo en grand sur Instagram ?
- Comment réduire le zoom d'une photo ?