Domicile > C > Comment Télécharger Viber Gratuit ?

Comment télécharger Viber Gratuit ?

L'application mobile de Viber est disponible sur le Google Play Store et sur l'App Store pour le plus grand plaisir des utilisateurs d'Android et iOS. Il existe même une application Viber for Desktop pour Windows, macOS et Linux.

Lire la suite

Article associé

Comment installer la Wii sur Télé ?

Cela se fait généralement en appuyant sur le bouton TV/Vidéo de votre téléviseur ou de votre télécommande. Si votre téléviseur possède plusieurs canaux d'entrée, appuyez sur TV/Video à plusieurs reprises jusqu'à ce que le menu Wii apparaisse à l'écran.

Dont comment activer le viber ?

Pour activer Viber, vous devez rentrer votre numéro de téléphone et vous devriez recevoir un SMS de confirmation. Mais certains utilisateurs n'arrivent pas à passer cette étape. Premièrement, il se peut que votre carte SIM soit expirée, si c'est le cas, impossible de recevoir le code d'activation.
Pourquoi je n'arrive pas à installer Viber ?
Re: impossible d'installer Viber

Pour le plantage, essaye de virer le cache et de forcer l'arrêt, ou attends un peu que l'appli se mette à re-marcher. Normalement, l'appli devrait être détectée sur le Play Store depuis le phone comme installée.

En gardant cela à l'esprit, comment télécharger un viber ?

Retrouvez Viber Messenger sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?
Comment récupérer mon ancien compte Viber ?
Pour les appareils Android :
  1. Étape 1: Sauvegarder les discussions Viber.
  2. Étape 2: Restaurer les discussions Viber.
  3. Étape 1: Sauvegarder les messages Viber.
  4. Étape 2: Restaurer la sauvegarde Viber.
  5. Étape 1: Lancer l'outil.
  6. Étape 2: Sauvegarder les discussions Viber.
  7. Étape 3: Restaurer la sauvegarde Viber.

Article associé

Comment mettre Windows 8 sur clé USB bootable ?

Télécharger Windows 8 sur une clé USBConnectez vos clés USB. Double-cliquez sur le raccourci de RMPrepUSB sur votre bureau et lancez RMPrepUSB. La clé USB a été détectée. Sélectionnez l'option NTFS dans le cadre Système de fichiers et limitations. Ensuite, cochez la case Boot as HDD (C:2PTNS). Enfin, cliquez sur Format media.

En gardant cela à l'esprit, comment installer viber sur mon iphone ?

Comment ça marche?
  1. Pour commencer, télécharger Viber sur l'App Store d'Apple pour installer l'application.
  2. Au lancement, Viber demande votre numéro de téléphone – ce sera votre unique identifiant – pour vous envoyer un SMS avec un code d'accès.
Comment installer le Viber dans mon téléphone ?
Pour installer Viber sur un téléphone Android: Sur l'appareil Android, ouvrez Google Play, puis recherchez Viber pour accéder à la page de l'application Viber. Exploiter installer pour télécharger et installer automatiquement l'application.

En ce qui concerne cela comment se connecter à son compte viber ?

Une fois que vous avez téléchargé Viber, appuyez sur l'application pour débuter le processus d'installation. Entrez votre numéro de téléphone et permettez l'accès à votre liste de contacts. Un message contenant un code d'accès vous sera alors envoyé. Entrez le code d'accès que vous avez reçu par message.
C'est quoi un numéro Viber ?
Viber (prononciation : /vaɪ. bəɹ/) est un logiciel multiplateforme de messagerie instantanée pour smartphone, tablette et ordinateur qui permet d'échanger par Internet des messages texte et des fichiers, mais également des appels audio et vidéo en utilisant la technologie de la voix sur IP.

Pourquoi je ne reçois pas le code d'activation Viber ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre code, s'il vous plaît essayez de supprimer Viber, attendre 24 heures, réinstaller et réessayez (assurez-vous essayer à la fois les SMS et les options d'achat automatisés).

Par Conlee Dubon

Articles similaires

Quels sont les avantages de Viber ? :: C'est quoi un numéro Viber ?